Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC
-
céline
Re: ISIC
salut christelle,
merci beaucoup pour ton aide car je suis un peu dans le flou.
Je te laisse mon mail:
celine870@hotmail.com
merci beaucoup pour ton aide car je suis un peu dans le flou.
Je te laisse mon mail:
celine870@hotmail.com
-
Séverine
Bonjour,
Je souhaite également avoir des éléments d'ISIC svp en rapport avec les jeunes majeurs, voici mon mail: seita38@hotmail.com
merci par avance
Je souhaite également avoir des éléments d'ISIC svp en rapport avec les jeunes majeurs, voici mon mail: seita38@hotmail.com
merci par avance
-
aurelie
Coucou!
Je suis en stage deuxieme année dans une association d'autoréhabilitation, et je rame sur la méthodo ISIC.
Christelle peux tu m'envoyer l'écrit que tu as fait?
merci beaucoup
Aurelie
menacesmaislibre@hotmail.com
Je suis en stage deuxieme année dans une association d'autoréhabilitation, et je rame sur la méthodo ISIC.
Christelle peux tu m'envoyer l'écrit que tu as fait?
merci beaucoup
Aurelie
menacesmaislibre@hotmail.com
-
marie
bonjour stephanie,
je suis en 2eme année AS et je en sais pas du tout comment faire pour l'isic, d'autant plus que sur mon lieu de stage il n'y en a pas , mais j'ai la possibilité de participer a des ateliers avec les partenaires. pourrais tu me faire parvenir ton travail pour avoir une idée? merci beaucoup par avance.
salaze@hotmail.fr
je suis en 2eme année AS et je en sais pas du tout comment faire pour l'isic, d'autant plus que sur mon lieu de stage il n'y en a pas , mais j'ai la possibilité de participer a des ateliers avec les partenaires. pourrais tu me faire parvenir ton travail pour avoir une idée? merci beaucoup par avance.
salaze@hotmail.fr