Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
Milka
Re: DC 4 partage de dossier
Bonjour tout le monde !
En seconde année, on commence tout juste à rassembler des infos pour les politiques sociales, alors en attendant de pouvoir vous envoyer les miens, je serais très contente et rassurée de recevoir fiches, dossier, cours quel que soit le nom donné. D'avance merci à tous !
ET bon courage à tous ceux qui passent le rattrapage !
En seconde année, on commence tout juste à rassembler des infos pour les politiques sociales, alors en attendant de pouvoir vous envoyer les miens, je serais très contente et rassurée de recevoir fiches, dossier, cours quel que soit le nom donné. D'avance merci à tous !
ET bon courage à tous ceux qui passent le rattrapage !
-
anne
je suis en 3e année et je commence a me constituer des fiches pour l'epreuve du DC4. serait il possible d'echanger avec les votres?
merci et bon courage a tous
ps: mon mail: nanou0881@hotmail.fr
merci et bon courage a tous
ps: mon mail: nanou0881@hotmail.fr
-
jo
Bonjour à tous!
Je serai également intéressé pour recevoir ces petites fiches si précieuses qui circulent.
Merci d'avance
Je serai également intéressé pour recevoir ces petites fiches si précieuses qui circulent.
Merci d'avance
-
nicolas
ouederni,
je corrige les copies du dc4 pour le jury du deass.
si tu as besoin d'aide pour preparer le 13 novembre je peux te proposer quelquechose:
tu refais la question 3 (mise en situation d'un cas pratique) d'une des epreuve que ton ecole t'a corrigée dans l'année. tu prends ton temps pour appporter la reponse la plus deontologiquement correcte.
(evidement tu me donne l'enoncé
moi je peux te donner mon avis sur comment je corrigerais ta copie si on etait en situation reelle.
dis moi si ca t'interresse, et surtout met DC4 en objet car je n'ouvre pas les mails que je ne peux reconnaitre
bon courage
aide_as75@yahoo.fr
je corrige les copies du dc4 pour le jury du deass.
si tu as besoin d'aide pour preparer le 13 novembre je peux te proposer quelquechose:
tu refais la question 3 (mise en situation d'un cas pratique) d'une des epreuve que ton ecole t'a corrigée dans l'année. tu prends ton temps pour appporter la reponse la plus deontologiquement correcte.
(evidement tu me donne l'enoncé
moi je peux te donner mon avis sur comment je corrigerais ta copie si on etait en situation reelle.
dis moi si ca t'interresse, et surtout met DC4 en objet car je n'ouvre pas les mails que je ne peux reconnaitre
bon courage
aide_as75@yahoo.fr
-
nicolas
je souhaite feliciter votre initiative d'echanger vos sujets inter ecoles et inter region.
a la fois vous mutualisez vos connaissances et methodo, et a la fois vous créez une solidarite dont on a tant besoin en ces temps qui s'annoncent difficiles;
bravo a vous pour cette idée, et bonne fortune a vous.
a la fois vous mutualisez vos connaissances et methodo, et a la fois vous créez une solidarite dont on a tant besoin en ces temps qui s'annoncent difficiles;
bravo a vous pour cette idée, et bonne fortune a vous.
-
VANESSA
Salut,
Donne moi ton mail et je t'envoie les fiches que j'ai.
Donne moi ton mail et je t'envoie les fiches que j'ai.
-
julie
un forum s'est créé pour le partage plus efficace des dossiers ou fiches DC4, cliquez sur mon pseudo et envoyez moi un message et je vous indiquerai l'adresse du forum
-
manon
quelle belle initiative j'espère que tout le monde participera, moi dans ma promo il y en a beaucoup qui se contente de consommer...
-
jess
moi aussi je suis partante pr kon se fasse ttes passer nos fiches, syntheses et autres docs concernant le DC4.
Avec tte ma promo on a décidé ds faire 2 par personnes é de les photocopier ce qui fait moins de travail personnel. Donc jsuis intéressé pr ke vs me transmetter les votres é moi les miennes.
Merci d'avance
jesstchek@aol.com
Avec tte ma promo on a décidé ds faire 2 par personnes é de les photocopier ce qui fait moins de travail personnel. Donc jsuis intéressé pr ke vs me transmetter les votres é moi les miennes.
Merci d'avance
jesstchek@aol.com