Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
djé
Re: DC 4 partage de dossier
j'ai des fiches à disposition et propose d'en échanger avec d'autres.(de préférence avec contexte, acteurs, décideurs, financeurs, opérateurs.... )
florasy@voila.fr
florasy@voila.fr
-
varin celine
salut je suis interressée des ke j'aurais des infos ou des sujet type je te les enverrais
a+ merci
a+ merci
-
adeviye yildirim
je te remercie bcp pour cette solidatité . j'aimerais en effet avoir un exemplaire.
adeviye
adeviye
-
lilys84
un forum est disponible pour le partage du DC4 c'est plus pratique et dans un bon esprit de solidarité! chacun participe afin que tous s'en sorte!
cliquez sur mon pseudo pour m'envoyer un mail et je vous ferai parvenir l'adresse
cliquez sur mon pseudo pour m'envoyer un mail et je vous ferai parvenir l'adresse
-
dany
Salut,
Sachez que je suis intéressée par vos dossiers car moi-même, je me prépare à passer le concours d'aide soignant.
Pouvez vous m'envoyer vos deux dossiers?
Je vous en remercie d'avance
Dany
Sachez que je suis intéressée par vos dossiers car moi-même, je me prépare à passer le concours d'aide soignant.
Pouvez vous m'envoyer vos deux dossiers?
Je vous en remercie d'avance
Dany
-
Frederique
bonjour, étant en formation d'ass, nous débutons le DC4, et j'aimerai si possible avoir des fiches sur ce module. Vous remerciant par avance
-
SIMON FREDERIQUE
je suis également en formation d'ass et j'aimerai avoir des fiches sur le Dc4
Merci
Merci
-
doudou
coucou marine je viens de lire tous les messages concernant le dc4 et je serai egalement interessee par tres fiches si tu pouvais me les faire parvenir ce serait cool merci
-
veronique
salut,
très bonne idée cet échange
pourrais tu me faire parvenir tes fiches
je suis en 2ème année et commençons les synthèses...
merci
très bonne idée cet échange
pourrais tu me faire parvenir tes fiches
je suis en 2ème année et commençons les synthèses...
merci