Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche AS pour m'aider à travailler mon DC1 pr rattrapage 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
victoria

recherche AS pour m'aider à travailler mon DC1 pr rattrapage 2007

Message non lu par victoria » 13 oct. 2007 16:08

Salut à tous ,

Je dois repasser mon épreuve du DC1(au mois de novembre/décembre) et j'aimerais avoir de l'aide d'AS pour retravailler mes écrits car j'ai eu des notes catastrophiques.

Merci :chine: :crying:

nel

Re: recherche AS pour m'aider à travailler mon DC1 pr rattrapage 2007

Message non lu par nel » 14 oct. 2007 12:13

Bonjour Victoria, je suis diplômée depuis juillet , mais j'ai bien réussi l'épreuve du DC1 (15 à l'écrit et 19 à l'oral). Si je peux t'aider, ce sera avec plaisir. Envoie moi ton dossier par mail.

marie

Message non lu par marie » 14 oct. 2007 18:53

salut,

jsuis as depuis juin 2003, j'ai fait polyvalence, scolaire, entreprise, si je peux t'aider n'hésites pas

Amélie

Message non lu par Amélie » 15 oct. 2007 09:23

Envoie moi tes travaux par mail : ameliestas80@hotmail.fr, j'aide déjà plusieurs étudiants, y a aucun souci!

madros

Message non lu par madros » 15 oct. 2007 12:42

j'aimerai aussi profiter de votre aide
je suis en troisième année et j'aimerai de l'aide pour la lecture de mes écrits pour approfondir mon analyse et mon positionnement pro.
A qui je peut l'envoyer ?????

Amélie

Message non lu par Amélie » 15 oct. 2007 16:00

Envoyez-moi vos travaux, je les lirai avec grand intérêt et pourrai formuler quelques remarques en lien avec les conseils que j'ai reçu l'année dernière.

N'hésitez pas : ameliestas80@hotmail.fr

Bon courage

nicolas

Message non lu par nicolas » 19 oct. 2007 22:40

madros (et victoria)

je suis diplome depuis 10 ans, j'accueille regulierement des stagiaires et je suis jury deass.
tout comme mes collegues je vous propose de vous lire et de vous redire ce que je pense de vos ecrits)
par contre, je ne veux pas me superposer car je sais combien il serait destabilisant de recevoir trop de conseils differents (vois parfois contradictoires)

si vous pensez que je peux vous etre utils, adressez vos ecrits a aide_as75@yahoo.fr, et mettez en objet "DC4" car je n'ouvre pas les mails que je n'identifie pas

berto

Message non lu par berto » 09 déc. 2007 16:15

bonjour,

j'hésitais à demander de l'aide mais j'ose. je voudrai avoir ton avis sur des renseignements mais hors forum .

pourrions nous nous contacter ?

merci

sarah

Répondre