Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC 4 partage de dossier
-
erstine
Re: DC 4 partage de dossier
Salut, en troisième année et surbookée, je serai super interréssée par vos fiches D. Bien entendu, je vous ferai passer mon travail également.
-
nath
hello hello
je suis preneuse aussi si vous avez des trucs qui peuvent m'aider au DC4
Merci
je suis preneuse aussi si vous avez des trucs qui peuvent m'aider au DC4
Merci
-
magdalena
le forum commence a etre rempli il faut continuer comme ca, si vous voulez l'adresse cliqué sur mon pseudo!!!!!
-
laurence
bonjour les filles
Moi aussi, je suis intérressée par les différents dossiers de synthèses et fiches que vous pourrez me faire parvenir.
merci d'avance
Moi aussi, je suis intérressée par les différents dossiers de synthèses et fiches que vous pourrez me faire parvenir.
merci d'avance
-
sarah
Un grand MERCI d'avance pour l'adresse du Forum et toute les ressources DC4.
Bonne chance à tous!!!
-
ftjeanna@yahoo.fr
Salue Marine,
S'il te plaît pourrais tu m'envoyer tes fiches dont tu parles?
Merci d'avance.
S'il te plaît pourrais tu m'envoyer tes fiches dont tu parles?
Merci d'avance.
-
jane
Salue, en
Salut à tous,
En 2e année AS, je souhaiterais recevoir ces cours de politiques sociales et fiches par rapport au DC4 (santé, famille, immigration,...).
Je précise que je pourrais vous transmettre mes
2 fiches déjà effectués sur l'exclusion et la politique de la ville.
Merci pour votre soutien.
Salut à tous,
En 2e année AS, je souhaiterais recevoir ces cours de politiques sociales et fiches par rapport au DC4 (santé, famille, immigration,...).
Je précise que je pourrais vous transmettre mes
2 fiches déjà effectués sur l'exclusion et la politique de la ville.
Merci pour votre soutien.
-
tiffany
bonjour,
je serais egalement interréssée par des fiches de politiques sociales car a l'ecole, nous n'avons pas tellement de cours la dessus et c'ezst un peu handicapant. Moi, j'ai une fiche sur le handicap et une sur protetion de l'enfance. Pourriez vous m'envoyer les votre si ca ne vous derange pas?
Merci beaucoup :tv) :crazy:
je serais egalement interréssée par des fiches de politiques sociales car a l'ecole, nous n'avons pas tellement de cours la dessus et c'ezst un peu handicapant. Moi, j'ai une fiche sur le handicap et une sur protetion de l'enfance. Pourriez vous m'envoyer les votre si ca ne vous derange pas?
Merci beaucoup :tv) :crazy:
-
daphnée
pourrais tu me donner l'adresse du forum de partage du DC' ca m'interresse merci
-
alex
:crazy2: salut j'aimeari bien si cela t'es possible d'avoir tes fiches sur le dc4 ce serait super sympa et si t'as besoin d'un coup de main pour quoi que ce soir n'hésites pas !! a+
alex
alex