Bonjour,
je pourrais voir des mémoires fait sur le surrendettement svp ? je bloque sur un dossier à faire et j'aimerais avoir un pla pour le faire.
MERCI BCP
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur le surrendettement
-
Inès
Re: memoire sur le surrendettement
Bonjour,
J'ai effectué mon mémoire sur le surendettement (je ss diplômée 2007)et l'accompagnement possible, que voudrais tu savoir ?
J'ai effectué mon mémoire sur le surendettement (je ss diplômée 2007)et l'accompagnement possible, que voudrais tu savoir ?
-
Delphine
Bonjour
j'ai effectué mon mémoire autour de la prévention du surendettement des particuliers.
Qu'elles infos recherches-tu?
Delphine
j'ai effectué mon mémoire autour de la prévention du surendettement des particuliers.
Qu'elles infos recherches-tu?
Delphine
-
claire
Bonjour, je suis actuellement en 2ème année et je compte faire mon mémoire sur le surendettemment, je n'ai que mon thème pour l'instant et aimerai faire des lectures pour pouvoir ensuite trouver ma question de départ. Pourriez vous me conseiller des livres? merci d'avance
-
lila
Bonjour,
je bloque sur la méthodologie pourtant j'ai déjà toutes les infos mais je ne sais pas pourquoi, je reste bloquer sur ca et résultat, je n'avance pas dans mon dossier.
Je crois que c'est la phrase d'introduction qui me bloque
je bloque sur la méthodologie pourtant j'ai déjà toutes les infos mais je ne sais pas pourquoi, je reste bloquer sur ca et résultat, je n'avance pas dans mon dossier.
Je crois que c'est la phrase d'introduction qui me bloque