Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche ASS pour pré_enquête DE....
-
Minimoys
Cherche ASS pour pré_enquête DE....
Bonjour bonjour!!!
Je suis étudiante en 3ème année et je commence ma pré-enquête. Je recherche des ASS qui accepteraient de répondre à un "questionnaire" via internet. Mon sujet tourne autour des motivations du désir d'aider chez le travailleur social, les enjeux de la relation d'aide lorsque celle-ci nous renvoie à notre histoire personnelle... bon voilà grosso modo!! N'hésitez pas à me contacter, merci d'avance!
Je suis étudiante en 3ème année et je commence ma pré-enquête. Je recherche des ASS qui accepteraient de répondre à un "questionnaire" via internet. Mon sujet tourne autour des motivations du désir d'aider chez le travailleur social, les enjeux de la relation d'aide lorsque celle-ci nous renvoie à notre histoire personnelle... bon voilà grosso modo!! N'hésitez pas à me contacter, merci d'avance!
-
Amélie
Re: Cherche ASS pour pré_enquête DE....
Pas de souci envoie le questionnaire, ça doit être super intéressant pour nous et ça devrait te rendre service!
-
sandrine
Salut,
Pourrais tu m'en dire un peu plus, car cela semble interessant mais je ne vois pas trop où tu veux en venir.
A la rigueur envoie moi ton questionnaire mais je te garantie aps de répondre à 100% de tes questions.
Bon courage
Pourrais tu m'en dire un peu plus, car cela semble interessant mais je ne vois pas trop où tu veux en venir.
A la rigueur envoie moi ton questionnaire mais je te garantie aps de répondre à 100% de tes questions.
Bon courage
-
AS 93
Le sujet est interessant !
Je veux bien essayer de répondre à ton questionnaire.
Envoie-le sur mon mail.
Agnès
Je veux bien essayer de répondre à ton questionnaire.
Envoie-le sur mon mail.
Agnès
-
amandine
Bonjour,
Tu peux m'envoyer ton questionnaire sur mon mail
Bon courage
Tu peux m'envoyer ton questionnaire sur mon mail
Bon courage
-
Ema
Pareil, ca a l'aire interessant, je veux bien répondre
-
anne
Moi aussi, c'est Ok. cette question est incontournable...
-
Elodie
tu peux envoyer ton questionnaire pas de soucis.