je viens just de recevoir ma convocation pr montpellier, et j'aimerai avoir des infos sur le concour, parler avec des personnes qui l'ont déjà passé.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour montpellier
-
Priscilla
Re: concour montpellier
salut laura !
moi aussi j'ai reçu ma convocation pour le 17 novembre à 8h à l'irts de montpellier.
en ce qui concerne le concours tu dois certainement savoir qu'il y a deux épreuves :
- un résumé de texte
- 2 questions d'actualité ( 40ène de lignes)
je l'ai déjà passé l'an dernier. sincèrement en ayant révier un minimun sur les themes d'actualité sanitaires et sociaux et un peu les politiques sociales ( et en ayant la chance de tomber sur l'un d'entre eux ) il peut être facile d'obtenir un 10 à l'écrit pour être admis à l'oral.
en ce qui concenrne l'oral je ne peux pas te donner plus d'infos, je n'y suis pas arrivée l'an dernier ( je l'ai passé pour voir ce que l'on nous demander et voir comment ça se passé).
voilà. en espérant ayant répondu à tes questions.
moi aussi j'ai reçu ma convocation pour le 17 novembre à 8h à l'irts de montpellier.
en ce qui concerne le concours tu dois certainement savoir qu'il y a deux épreuves :
- un résumé de texte
- 2 questions d'actualité ( 40ène de lignes)
je l'ai déjà passé l'an dernier. sincèrement en ayant révier un minimun sur les themes d'actualité sanitaires et sociaux et un peu les politiques sociales ( et en ayant la chance de tomber sur l'un d'entre eux ) il peut être facile d'obtenir un 10 à l'écrit pour être admis à l'oral.
en ce qui concenrne l'oral je ne peux pas te donner plus d'infos, je n'y suis pas arrivée l'an dernier ( je l'ai passé pour voir ce que l'on nous demander et voir comment ça se passé).
voilà. en espérant ayant répondu à tes questions.
-
lilie
Vous avez reçu votre convocation par courrier postal ?
Car je l'ai eu sur le site de l'IRTS ...
Merci !!!
Bon courage pour l'écrit
Car je l'ai eu sur le site de l'IRTS ...
Merci !!!
Bon courage pour l'écrit
-
priscilla
oui je l'ai reçu par courrier et toi l'as tu reçu ? si tu ne l'as pas encore reçu cela ne devrait pas tarder en tout cas .