je suis à la recherche d'information sur DINAN (22).En effet je dois réaliser une étude de territoire et je suis un peut perdu, voir complètement dc si des personnes en on déjà réaliser une je suis preneuse. des lieux à contacter, où chercher des stats, des données chiffrées...
MERCI d'avance
flo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
étude de territoire
-
noune22
Re: étude de territoire
Salut flo,
Perso je sais pas vraiment en qoui consiste ton étude de territoire, c'est juste pour te dire que je suis de saint brieuc (22) donc si t'as besoin d'infos plus "élargies" hésites pas j'essaierai de te répondre
Perso je sais pas vraiment en qoui consiste ton étude de territoire, c'est juste pour te dire que je suis de saint brieuc (22) donc si t'as besoin d'infos plus "élargies" hésites pas j'essaierai de te répondre
-
flo
merci, en fait je suis à l'irts de rennes et nous devons réaliser une étude de territoire. Je sais que ça diffère de celle que vs faites à l'afpe mais ce qui m'interesse le plus c'est où vs avez trouver les infos et peut-être un exemple d'étude de territoire que vs avez faites.
merci d'avoir répondu
merci d'avoir répondu
-
noune
aïe aïe aïe, désolée mais définitivement je pourrais pas t'aider, là je prépare le concours d'entrée seulement!! Et comme t'es sur la Bretagne je pourrais pas t'apporter plus d'élèments puisque c'est sur la région que je pensais pouvoir t'informer. Désolée, et bon courage pour la suite.