salut tout le monde
passons-nous tous les épreuves au même moment? les épreuves de politiques sociales que nous repassons sont-elles nationales?
quelles sont vos dates ?
aurons nous, vu que c'est une épreuve exceptionnelle, les résultats en même temps?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rattrapage 2007
-
Inès
Re: rattrapage 2007
Bonjour,
Il me semble que l'épreuve de politiques sociales est nationale, elle est le 13 novembre je crois !!
Les oraux ont lieu entre fin novembre et début décembre ds la région rhones alpes tt du moins.
Bon courage pr la suite
Il me semble que l'épreuve de politiques sociales est nationale, elle est le 13 novembre je crois !!
Les oraux ont lieu entre fin novembre et début décembre ds la région rhones alpes tt du moins.
Bon courage pr la suite
-
syl62
dans le département du pas de calais voici les dates : dossier de pratiques le 30.11, mémoire rendu de l'écrit le 5.11 et oral le 3.12, politiques sociales le 13.11. pour nous les résultats sont prévus pour le 14 décembre, bonne chance et bon courage, cette fois est la bonne. Montrons leur que nous méritions cette séssion.
-
diana
Nous passons tous les politiques sociales le 13novembre les résultats sur paris sont pour le 11 décembre
je voulais si dans vos centre vous auriez des ecchos sur le sujet qui pourrait tomber
je voulais si dans vos centre vous auriez des ecchos sur le sujet qui pourrait tomber
-
Laura
salut
c'est dommage car nous n'avons aucune idée de ce qui pourrait tombé en politiques sociales!
je repasse les trois épreuves
bon courage à vous
c'est dommage car nous n'avons aucune idée de ce qui pourrait tombé en politiques sociales!
je repasse les trois épreuves
bon courage à vous
-
marine
Les filles courage et Laura tu n'es pas seule, je repasse les 3 épreuves aussi