Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEASS=cadre A?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elsa

DEASS=cadre A?

Message non lu par Elsa » 26 déc. 2007 18:31

Dans notre école on passe le DE d'ASS, et en même temps une licence de socio. En ce moment les débats s'organisent pour faire reconnaitre le DE à Bac +3. ESt ce que çà veut dire que si on a une licence de socio (donc cadre A, je crois)on sera mieu payé et si oui où çà?

cr

Re: DEASS=cadre A?

Message non lu par cr » 26 déc. 2007 19:36

avoir un bac + 3 ou meme 5 en plus du diplome d'as ne change rien au salaire. l'employeur nous embauchera en tant qu'assistante sociale qui équivaut un bac +2. faut que la formation elle meme soit revalorisé pour un meilleur salaire.

Ch V

Message non lu par Ch V » 26 déc. 2007 19:37

Non aucun rapport --> c'est en tant qu'AS que vous serez recrutée, la licence est un + mais pas un pré-requis pour le recrutement des AS ds la fonction publique.

Caro

Message non lu par Caro » 27 déc. 2007 00:58

Juste une question, tu es dans quelle école? Je sais qu'il y a très peu d'écoles qui proposent license et le DE en meme temps. Merci

moi

Message non lu par moi » 27 déc. 2007 18:43

même réponse que les autres tu seras embauchée en tant qu'AS donc catégorie B quelque soit le diplome en plus que tu as.

Répondre