Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Moulins et Olivet 2008

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

concours Moulins et Olivet 2008

Message non lu par Aurélie » 16 déc. 2007 22:49

Bonjour, je vais passer le concours d'ASS à Moulins et Olivet en 2008 et j'aurais voulu parler avec des personnes qui l'on passer dans ses écoles ou qui vont comme moi les passer. Merci et à bientôt j'espère...

klaryss

Re: concours Moulins et Olivet 2008

Message non lu par klaryss » 20 déc. 2007 19:49

Je vais tenter moi le concours d'as a moulins en 2008

Charlotte

Message non lu par Charlotte » 22 déc. 2007 17:00

Je suis actuellement en deuxième année ASS à Moulins, le concours comporte une épreuve écrite (pour ma part c'était commentaire de texte)et orale (entretien avec une AS et un Psy). Que voulez vous savoir?

Julie

Message non lu par Julie » 04 janv. 2008 16:11

Bonjour,

je passe le concours d'ASS à Clermont et Lyon et en y réfléchissant je préfère me donner une chance supplémentaire en le passant à Moulins, or IMPOSSIBLE de trouver une adresse, un numéro de téléphone ou un mail valide pour leur demander un dossier d'inscritpion.

Quelqu'un aurait le dossier d'inscription à m'envoyer ? Ou eventuellement me donner le mail de l'école ou le numéro de telephone.

C'est quand les clotures des inscription à Moulins au fait ?

ANNE

Message non lu par ANNE » 05 janv. 2008 17:16

bonjour,
je suis jeune diplomée de l'école de Moulins. l'école a un nouveau nom c'est peut-être pour ca que tu ne trouve pas leur coordonnées...
tu pourra les trouver sur le site de l'école
irfss-auvergne.croix-rouge.fr il y a un onglet "contact" en haut à droite et la il y a tout ce qu'il te faut.
tu peux aussi télécharger le dossier d'inscription sur le même site...
bonne chance

Répondre