bonjour à tous!!!
je suis en dernière année de formation et le DE approche à grand pas. beaucoup d'entre nous s'inquiètent de la pertinence de notre DE... en effet, l'ecole dans laquelle nous etudions est soumise a de nombreux doutes, beaucoup de rumeurs courent quant a sa reelle habilitation a former de futurs professionnels.
d'autre part, la nouvelle reforme a entrainé de gros doutes quand aux contenus des ecrits a rendre, tant dans la tete des etudiants que des formateurs. comment savoir si nos ecrit seront "valables" ?...
bref, nous sommes tous inconfortablement paniqués quant a notre presentation au DE. au vu des resultats catastrophiques l'année passée, certains formateurs nous ont meme soumis l'idée que certaines ecoles auraient pu etre defavorisées... mais ou va t on?????? :hein?:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inquiétude sur le DE
-
Pierre Berger
Re: inquiétude sur le DE
"inconfortablement paniqués" ? Ma foi nous au moins nous l'étions plutôt confortablement
.
Sinon en gros je dirais que vous allez là où le vent vous pousse, à moins que vous ne décidiez de prendre un peu la barre. Au moins vous savez ce qui nous est tombé dessus. Ca devrait donner des indications sur le sens du vent, non ?
Sinon en gros je dirais que vous allez là où le vent vous pousse, à moins que vous ne décidiez de prendre un peu la barre. Au moins vous savez ce qui nous est tombé dessus. Ca devrait donner des indications sur le sens du vent, non ?
-
lulu
Re: inquiétude sur le DE
moi aussi je suis en dernière année. je n'ai pas la mème pression pour mon cas. cela dépend de l'école ou tu es et si les formateurs on compris ou non le but de la réforme. je n'ai pas d'opinion personnelle car j'ai encore du mal a voir la différence entre les "anciennes AS" et nous. hormis l'ISIC...
tu ne peut pas savoir si tu tomberas sur une "peau de v..." au DE, alors tu défends tes écrits... enfin je ferais cela
bonne chance...
tu ne peut pas savoir si tu tomberas sur une "peau de v..." au DE, alors tu défends tes écrits... enfin je ferais cela
bonne chance...