Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
niveau ass
-
pitchounette
niveau ass
je voudrais savoir si certain d'entre vous on hesité avant de trouver leur voix et si vous pouvé me dire si le concours d'as et plus ou moins difficile que celui d'es merci et bonne année
-
coucou
Re: niveau ass
pour les écoles ou j'ai assé le concours, le sujetdes éducs et des ass étaient les memes donc meme niveau!
-
lili
certains te répondront que le niveau est bas, d'autres que le niveau est très élévé...mais ce qui est sur c'est que chacun te repondra par rapport à son propre niveau....
Donc je crois sincerement que ta question n'aura aucune réponse completement valable...puisque tu es seul à connaitre tes capacités(ton niveau?)
je crois qu'il faut avoir suffisement confiance en soi pour passer le concours...ce qui ne veut pas dire qu'on le reussi forcement...mais qui ne tente rien n'a rien...
Donc je crois sincerement que ta question n'aura aucune réponse completement valable...puisque tu es seul à connaitre tes capacités(ton niveau?)
je crois qu'il faut avoir suffisement confiance en soi pour passer le concours...ce qui ne veut pas dire qu'on le reussi forcement...mais qui ne tente rien n'a rien...
-
nour
j'avoue un peu sécher pour la lettre de motivation pour l'entrée en école. pourriez_vous me donner des pistes? amicalement nour