Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours assistante-sociale
-
audrey
Re: Concours assistante-sociale
Bonjour stéphanie.
Je viens de voir ton message proposant à Delphine un fasicule sur les notes de synthèse pour le diplôme d'ASS. Ca m'interresse énormément. Donc voilà, je voulais savoir si éventuellement tu pouvais me le faire suivre.
Merci et meilleurs voeux 2008.
Audrey
Je viens de voir ton message proposant à Delphine un fasicule sur les notes de synthèse pour le diplôme d'ASS. Ca m'interresse énormément. Donc voilà, je voulais savoir si éventuellement tu pouvais me le faire suivre.
Merci et meilleurs voeux 2008.
Audrey
-
matou
Bonjour oh aimable stéphanie !
Comme il est vrai que le fameux fascicule que tu as en ta possession semble faire vibrer chacun de convoitise ^^
S'il t'étais possible de me le faire parvenir, cela me faciliterais grandement la tâche. Je présente le concours de Tours ( le 19 janvier ), celui d'angers ( le 02 février ) et Isle ( le 22 février )
j'en profite par la même pr savoir si quelqu'un passe ces concours pr peut être me donner quelques conseils
sinon, meilleurs voeux à tous ^^
Comme il est vrai que le fameux fascicule que tu as en ta possession semble faire vibrer chacun de convoitise ^^
S'il t'étais possible de me le faire parvenir, cela me faciliterais grandement la tâche. Je présente le concours de Tours ( le 19 janvier ), celui d'angers ( le 02 février ) et Isle ( le 22 février )
j'en profite par la même pr savoir si quelqu'un passe ces concours pr peut être me donner quelques conseils
sinon, meilleurs voeux à tous ^^
-
titepuce
Bonjour Matou,
Tout comme toi je passe le concours de Tours le 19 janvier.
Si tu veux on peut parler.
Tout comme toi je passe le concours de Tours le 19 janvier.
Si tu veux on peut parler.
-
matou
Salut tite puce
avec grand plaisir, mais je ne sais pas comment on fait, je suis un peu boulette sur internet ^^
mon adresse e mail perso et la même que mon msn, dc je ne veux pas la laisser sur le forum en libre accès. par contre si t'arrive à m'expliquer comment on ft pr discuter, j'en serais ravie ^^
avec grand plaisir, mais je ne sais pas comment on fait, je suis un peu boulette sur internet ^^
mon adresse e mail perso et la même que mon msn, dc je ne veux pas la laisser sur le forum en libre accès. par contre si t'arrive à m'expliquer comment on ft pr discuter, j'en serais ravie ^^
-
titepuce
Voilà mon adresse msn, tu n'as qu'à m'ajouter : titepuce41-37@hotmail.fr
-
Aurélie
Bonjour,
Je passe le concours d'AS cette année et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui connaissent des sites internet qui mettent en ligne des tests psychotechniques ??
Merci beaucoup !
Je passe le concours d'AS cette année et je voudrais savoir s'il y a des personnes qui connaissent des sites internet qui mettent en ligne des tests psychotechniques ??
Merci beaucoup !
-
sonia
bonjour tout le monde, je voulais savoir les démarches pour passer le concours d'AS, s'il fallait ou pas avoir des diplomes ou une certaine expérience dans ce domaine. Dans quels secteurs exactement cela mène t il ? merci
-
lucie
bonjour,
je passe le concours d'assistante sociale le 26 janvier et j'ai un peu de mal pour les révisions si quelqu'un pourrait me donner quelques renseignements
voici mon adresse msn lulu62470@hotmail.fr
merci d'avance
je passe le concours d'assistante sociale le 26 janvier et j'ai un peu de mal pour les révisions si quelqu'un pourrait me donner quelques renseignements
voici mon adresse msn lulu62470@hotmail.fr
merci d'avance
-
Linda
Bonjour, j'ai été interpellé par votre message. Je suis maman d'un jeune homme de 18 ans qui va essayer de passer le concours à Strasbourg le 16/02/08. J'ai trouvé interressant votre descriptif et la mise à disposition de documents permettant de mieux comprendre la dissertation et le résumé. Merci !
J'espère que cela servira à Nicolas, et lui permettra de réussir ce concours. Il est actuellement en terminale sms, et son voeux le plus cher est d'être ASS.
Linda
J'espère que cela servira à Nicolas, et lui permettra de réussir ce concours. Il est actuellement en terminale sms, et son voeux le plus cher est d'être ASS.
Linda
-
magali
bonsoir, j'ai une licence en sciences de l'éducation et je souhaiterais suivre la formation d'as, sais quels allègement de formation je peux espérer? Merci