Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
agnes
Message non lu
par agnes » 26 janv. 2008 15:09
bonjour,
Elody,moi aussi je passe mon oral ce mardi à montpellier et je suis en plein dans le stress comme toi.
Je suis convoquée pour 8h30 et toi??
Y a t il d'autres personnes qui passent leur concours le même jour ??
Elody je te dit à mardi et essayons de nous relaxer au maximum

pour faire un bon oral

-
floe
Message non lu
par floe » 26 janv. 2008 19:43
Salut, je passe également l'oral mardi 29, et je souhaitais savoir si cette date est marquée sur internet ds votre espace perso, et si votre chèque a été débité ou pas encore (stress du dossier incomplet...). merci!! et, oui, le stress commence sérieusement a monter...bon courage pour gérer tout ça!!
-
elody
Message non lu
par elody » 26 janv. 2008 19:46
Moi aussi je suis convoquée à 8h30, en fait tout le monde l'est. Et il faut prévoir de camper sur l'IRTS toute la journée car certaines épreuves se passent aussi l'aprem. Moi je sais que j'ai une des deux epreuves l'aprem à 15h30.
-
noémie
Message non lu
par noémie » 26 janv. 2008 20:29
Bonjour est ce que ce ki sont convoqué a l'oral on passé l'ecrit il i a qq semaine ..???
Merci de me repondre a bientot !

-
agnès
Message non lu
par agnès » 27 janv. 2008 10:24
bonjour,
@ noémie : ceux qui sont convoqués ont passé leur écrit en novembre enfin il me semble...
@Floe : je suis dans le même cas que toi la convocation pour l'oral n'apparait pas dans mon espace perso et mon chèque n'a pas été retiré.
@Elody : merci de me prévenir que je risque de passer une partie de ma journée à l'irts car je pensais que nous étions convoquées par ordre de passage.Etant donné que je n'habite pas sur montpellier je ne suis pas allée voir l'affichage du déroulement des épreuves.
à mardi, en vous souhaitant à toutes de réussir

-
floe
Message non lu
par floe » 27 janv. 2008 11:24
Merci Agnès pour ta réponse, ça me rassure un peu...je pense aller voir l'affichage demain après-midi, si tu veux que je regarde pour toi, dis moi le batiment et ton nom, voila, on croise les doigts, on essaie de rester naturelle et on y croit!!......

-
seve
Message non lu
par seve » 27 janv. 2008 19:20
Salut les filles!
Je suis moi aussi convoquée pour l'oral mardi, et le stress commence à pointer le bout de son nez! C'est la première fois que je le passe, donc les questions sont nombreuses! Heureusement Floe tu nous apprend que nous allons passer la journée à l'IRTS!! D'ailleurs, si ca ne te dérange pas, et que tu vas voir les affichages demain, pourrais tu regarder mon heure de passage? Je ne suis pas de Montpellier, ca me permettrais de pouvoir un peu m'organiser!! Merci d'avance, et si jamais on ne se parle pas sur le forum d'ici mardi, bonne chance à tt le monde...!
-
floe
Message non lu
par floe » 27 janv. 2008 20:41
bonjour seve, je veux bien aller voir tes heures de passage si j'y vais demain, mais dis moi ds quel batiment tu es convoquée et ton nom!! merci!
-
agnès
Message non lu
par agnès » 27 janv. 2008 20:51
bonsoir à toutes et tous,
@floe : merci de ta proposition mais je me suis arrangée aujourd'hui avec ma belle-famille pour y aller demain :je dors pendant 2 jours chez eux (ils habitent un petit village proche de montpellier).
sinon pour seve et ceux qui ne peuvent y aller je peux aussi regarder en même temps.
restons zen

-
seve
Message non lu
par seve » 28 janv. 2008 10:20
Salut Floe,
C'est gentil de regarder pour moi ! Mon est Biscarrat Séverine, et pour le batiment je suis pas très sure, sur la convocation est écrit que les affichages se font au batiment C, ms j'ai l'impression que c'est pour tt le monde!!
Voilà, je te remercie vraiment!
Et dis moi vous etes ds quel état vous??? :hein?:
Bonne journée!!!