j'ai débuté mon mémoire avec une question de départ mais aujourd'hui je ne souhaite pas consacrere toute ma phase exploratoire à y répondre et souhaite m'interesser à un autre aspect....niveau méthodo je n'étais pas sur que ce soit ok mais ma prof me dit ceci"La question initiale sert à impulser votre phase exploratoire, à vous orienter dans votre investigation théorique, mais absolument pas à vous contraindre dans une orientation intellectuelle. Le développement de votre phase exploratoire peut vous amener à réorienter votre questionnement, cela ne nécessite pas de modifier votre question initiale, juste d'expliciter votre cheminement."
Qu'en pensez vous???!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
votre avis!!!
-
lilas
Re: votre avis!!!
salut, j'ai relu trois fois la phrase avant de la comprendre. je fais egalement mon memoire, ta prof a raison.
tu te poses une question de depart, au fur et a mesure de tes recherches, de tes entretiens , ta reflexion va evolué sur le sujet d'ou il est important d'expliquer ton cheminement en amont et en aval.
qu'en penses tu?
tu te poses une question de depart, au fur et a mesure de tes recherches, de tes entretiens , ta reflexion va evolué sur le sujet d'ou il est important d'expliquer ton cheminement en amont et en aval.
qu'en penses tu?