:smoke: bonjour
SAlut laura. J'ai entendu parlé de cette école a st pierre.C'est apparament une nouvelle école du social a la réunion qui prépare au DE de moniteur/éducateur .:warning!: Néanmoins je crois que le cout de financement de ces études est plus élevé que celui de l'IRTS. renseigne toi bien a ce propos, pour que tu n'es pas de surprise ok!!:hein?:
Sinon, magaly moi je suis en 2ème étape de première année AS1 à l'IRTS de kla réunion!! en faite c'est partagé en étape içi. Ya un stage d'observation, c'est la première étape en première année, et puis ya la co-intervention comme tu dis qui arrive dans la logique de la démarche professionnelle. On a nous ensuite un stage hors département toujours dans cette seconde étape, en 2ème année cette fois ou on n'est entre la co intervention et l'intervention. enfin en 3ème étape, en dernière année, on laisse place a l'intervention.
en faite pendant ces stages, on doit comprendre la démarche professionnel, mettre l'accent sur certains éléments comme le non dis, la seconde demande etc... travailler les écrits professionnels!:note: les formateurs et les étudiants établissents des objectifs avant le stage et en tout cas tout est mis en place pour que ces objectifs soient atteint .... voila ce que je peut te dire ...

ups!:
bisou tout le monde et encore une fois===> MERDE:)
fanny alors coment sa se passe? et merçi pour l'info au faite..
coucou agnes également...
:bounce:
bye :bye: