Bonjour ,
y a t-il des personnes qui connaissent ce sujet ? et qui pourrez en parler ?
problématique , cause, conséquences , solutions ...
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dépression des personnes âgées
-
clo
Re: dépression des personnes âgées
Salut Romain,
Ce sujet est très intéressant.Est-ce pour ton mémoire ?
Essaye peut-être cet ouvrage : Psychologie Clinique De La Personne Âgée - Landreville Philippe
Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire sur Internet, la dépression chez la personne âgée n'est pas diagnostiquée dans 70% des cas !! On pense peut-être que c'est logique pour une personne âgée d'être triste...
Je ne peux pas trop répondre à tes questions car je ne le maîtrise pas trop...J'espère que d'autres pourront t'aiguiller !
Bonne recherche !
Clo
Ce sujet est très intéressant.Est-ce pour ton mémoire ?
Essaye peut-être cet ouvrage : Psychologie Clinique De La Personne Âgée - Landreville Philippe
Apparemment, d'après ce que j'ai pu lire sur Internet, la dépression chez la personne âgée n'est pas diagnostiquée dans 70% des cas !! On pense peut-être que c'est logique pour une personne âgée d'être triste...
Je ne peux pas trop répondre à tes questions car je ne le maîtrise pas trop...J'espère que d'autres pourront t'aiguiller !
Bonne recherche !
Clo
-
Romain
Re: dépression des personnes âgées
Bonjour CLO ,
je te remercie ,
je pose la question en vue du concours d'entrée à l'IRTS une semaine et demi
j'ai encore pas mal de truc à lire , donc je ne pense pas avoir le temps hélas de lire le livre que tu me conseilles
merci quand même
je te remercie ,
je pose la question en vue du concours d'entrée à l'IRTS une semaine et demi
j'ai encore pas mal de truc à lire , donc je ne pense pas avoir le temps hélas de lire le livre que tu me conseilles
merci quand même