Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petit questionnaire pour les AS (important pour moi svp)
-
loute
Re: petit questionnaire pour les AS (important pour moi svp)
Salut Chloé,
Ben comme beaucoup ici je serais intéressée pour recevoir les témoignages que tu as réussi à glaner. Que de clics sollicités auprès de toi!!! En tout cas je te remercie d'avance si tu as le temps de le faire, et éventuellement si en échange t'as besoin d'infos hésites pas, j'essaierai d'y répondre.
A+++. Mon mail: nounouille22@voila.fr
Ben comme beaucoup ici je serais intéressée pour recevoir les témoignages que tu as réussi à glaner. Que de clics sollicités auprès de toi!!! En tout cas je te remercie d'avance si tu as le temps de le faire, et éventuellement si en échange t'as besoin d'infos hésites pas, j'essaierai d'y répondre.
A+++. Mon mail: nounouille22@voila.fr
-
Céline
Salut Chloé!
je vois que tu es beaucoup demandé et moi aussi je vais te demander du temps!
j'ai été reçu aux écrits et je vais donc passer les oraux au mois de mars ça arrive vite!!et toujours pas réussi à rencontrer une AS donc je cherche de mon coté sur le net mais c'est pas forcément évident..tes oraux l'année dernière ça n'avait pas marché?
pourrais tu stp m'envoyer tes témoignages? mon adresse c'est latitceline@gmail.com
MErci Merci beaucoup!!
Quant à LAE pourrais-tu me communiquer ce que tu a retirer de tes deux visites avec des AS ?
merci beaucoup tous!
et bon courage
je vois que tu es beaucoup demandé et moi aussi je vais te demander du temps!
j'ai été reçu aux écrits et je vais donc passer les oraux au mois de mars ça arrive vite!!et toujours pas réussi à rencontrer une AS donc je cherche de mon coté sur le net mais c'est pas forcément évident..tes oraux l'année dernière ça n'avait pas marché?
pourrais tu stp m'envoyer tes témoignages? mon adresse c'est latitceline@gmail.com
MErci Merci beaucoup!!
Quant à LAE pourrais-tu me communiquer ce que tu a retirer de tes deux visites avec des AS ?
merci beaucoup tous!
et bon courage
-
chloé
Voilà j'ai à nouveau envoyé à tout le monde! LAE pourrais-tu à moi aussi m'envoyer ce qui est ressorti de tes rencontres (enfin si c'est sur pc bien sûr)?
Et sinon, ce serait bien d'avoir d'autres témoignages de professionnels! SVP svp svp svp svp.... lol!
Et sinon, ce serait bien d'avoir d'autres témoignages de professionnels! SVP svp svp svp svp.... lol!
-
Adélaïde
Bonjour Chloé,
Je viens d'apprendre que je suis reçu aux écrits que j'ai passé à Angers.
Et comme beaucoup d'autres j'aimerai si possible que tu m'envoie tes témoignages. Je trouve ça très intéressant. Et de mon côté je continue mes demandes de rdv avec des AS.
Merci beaucoup d'avance.
Et bon courage!
Je viens d'apprendre que je suis reçu aux écrits que j'ai passé à Angers.
Et comme beaucoup d'autres j'aimerai si possible que tu m'envoie tes témoignages. Je trouve ça très intéressant. Et de mon côté je continue mes demandes de rdv avec des AS.
Merci beaucoup d'avance.
Et bon courage!
-
coco
bonjour à tous
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reussi mon épreuve écrite et là je prépare mon oral pour le 4 mars.
Et je voulais m'adresser à Chloé,est ce que ça serai possible que tu m'envoie tes témoignages s'il te plait?
je te remercie beaucoup
voila mon adresse atchoum18.d@hotmail.fr
encor merci!!!!!!
bone chance à tous
à bientot
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai reussi mon épreuve écrite et là je prépare mon oral pour le 4 mars.
Et je voulais m'adresser à Chloé,est ce que ça serai possible que tu m'envoie tes témoignages s'il te plait?
je te remercie beaucoup
voila mon adresse atchoum18.d@hotmail.fr
encor merci!!!!!!
bone chance à tous
à bientot
-
Elodie
Salut
J'ai moi aussi été reçu aux épreuves écrites et je passe l'oral le 4 mars à Talence. Afin de me préparer au mieux, j'aimerai bien aussi avoir des témoignages d'AS. Si tu pouvais me les envoyer Chloé, je t'en serai très reconnaissante.
Merci d'avance.
Et bonne chance.
J'ai moi aussi été reçu aux épreuves écrites et je passe l'oral le 4 mars à Talence. Afin de me préparer au mieux, j'aimerai bien aussi avoir des témoignages d'AS. Si tu pouvais me les envoyer Chloé, je t'en serai très reconnaissante.
Merci d'avance.
Et bonne chance.
-
tany
j'ai egalement été reçu a l'ecrit du concour de la cramif j'attend l'oral et je voudrai mettre ttes les chance de mon coté et pr cela j'ai besoin de votre aide (as)
-
k_ro
Salut,
Chloé serait'il possible que tu m'envoie les témoignages que tu as pu récolter,s'il te plait?
Je te remercie d'avance.
Pour ma part je passe le concours demain matin a l'IMF de marseille et je suis plutot cool(c'est bizarre d'ailleurs...)
Je souhaite dire "bravo!"a tout ce qui on passé leurs concours et qui l'on réussi.Et surtout Bonne Chance pour l'oral.
A bientôt.
Chloé serait'il possible que tu m'envoie les témoignages que tu as pu récolter,s'il te plait?
Je te remercie d'avance.
Pour ma part je passe le concours demain matin a l'IMF de marseille et je suis plutot cool(c'est bizarre d'ailleurs...)
Je souhaite dire "bravo!"a tout ce qui on passé leurs concours et qui l'on réussi.Et surtout Bonne Chance pour l'oral.
A bientôt.
-
chloé
Voilà, envoyé! Et merde à tous!
D'autres gentils professionnels pour nous aider?
D'autres gentils professionnels pour nous aider?
-
DALILOUX
salut toi... Pourrais tu m'envoyer une copie du tes réponses au questionnaire stp... je passe le concours et le point de vu dassistant du service social m'mporte beaucoup. merci d avance