Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier VAE EES
-
cathy
Re: dossier VAE EES
salut isa!
je suis en train de préparer la VAE mais comme je suis enceinte et en congé maternité j'ai droit à...aucune aide!!! pas de plan de formation sinon je dois attendre mon retour et me présenter que l'année prochaine...alors je tente seule enfin non je suis déjà diplomée ds le social et je suis entouré de mes chefs de service mais bon...je suis qd même curieuse de savoir ce que tu as écris...ça m'aiderait beaucoup parce que là niveau professionnel je suis isolée...et en plus c'est les vacances!
merci d'avance cathy
je suis en train de préparer la VAE mais comme je suis enceinte et en congé maternité j'ai droit à...aucune aide!!! pas de plan de formation sinon je dois attendre mon retour et me présenter que l'année prochaine...alors je tente seule enfin non je suis déjà diplomée ds le social et je suis entouré de mes chefs de service mais bon...je suis qd même curieuse de savoir ce que tu as écris...ça m'aiderait beaucoup parce que là niveau professionnel je suis isolée...et en plus c'est les vacances!
merci d'avance cathy
-
katya
salem,
J'essaie desesperement d'ouvrir ton blog mais c'est impossible!
J'avoue que je suis nulle en informatique...
Et comme tu avais l'intention d'y mettre un exemplaire de ton livret...
Bon, même si tu es passé a autre chose (felicitations au fait! A la fin de ta formation, si tu as envie de trouver un boulot sur nice, n'hesite pas, les gens de ta qualité sont rares ici!) pourrais-tu m'en faire parvenir un exemple, ou alors me dire comment trouver ton blog!!!
a bientot!
katyal@hotmail.fr
J'essaie desesperement d'ouvrir ton blog mais c'est impossible!
J'avoue que je suis nulle en informatique...
Et comme tu avais l'intention d'y mettre un exemplaire de ton livret...
Bon, même si tu es passé a autre chose (felicitations au fait! A la fin de ta formation, si tu as envie de trouver un boulot sur nice, n'hesite pas, les gens de ta qualité sont rares ici!) pourrais-tu m'en faire parvenir un exemple, ou alors me dire comment trouver ton blog!!!
a bientot!
katyal@hotmail.fr
-
aziz
salut cerise
j aimerai avoir des infos svp sur le livret 2 que je commence a peine merci d avance
j aimerai avoir des infos svp sur le livret 2 que je commence a peine merci d avance
-
pierrot BOUQUET
salut Isa
J'ai retrouvé des traces de ton passge sur le forum, bravo pour ta VAE ES
peux tu m'éclairer ( ou d'autres !) sur la méthodo ?
MERCI D AVANCE
PIERROT
J'ai retrouvé des traces de ton passge sur le forum, bravo pour ta VAE ES
peux tu m'éclairer ( ou d'autres !) sur la méthodo ?
MERCI D AVANCE
PIERROT
-
Virtinie
Bonjour !
Moi j'arrive d'Auvergne où il n'y avait aucun frais non plus SNIF SNIF
Moi j'arrive d'Auvergne où il n'y avait aucun frais non plus SNIF SNIF
-
Virtinie
Serait il possible d'avoir un échange.
En effet, j'arrive sur la région Bourgogne et je ne connais pas l'état d'esprit or je pense qu'il est important d'en savoir un petit peu pour pouvoir mieux appréhender l'oral.
Dans cette attente,
Merci d'avance
En effet, j'arrive sur la région Bourgogne et je ne connais pas l'état d'esprit or je pense qu'il est important d'en savoir un petit peu pour pouvoir mieux appréhender l'oral.
Dans cette attente,
Merci d'avance
-
rimissi
Comme toi je suis en train de faire valider ma vae dees et j ai eu un avis favorablepour la formation caferius à aix.
le voulais juste savoir si t avais reussi a trouver le financement pour cette formation.
amicalement.
le voulais juste savoir si t avais reussi a trouver le financement pour cette formation.
amicalement.
-
virtinie
Combien d'années d'expérience avez vous pour vous etre inscrit à la formation CAFERIUS ?
Merci
Merci
-
lilu
bonjour Isa,
pourrais tu m'envoyer ton livret,j'ai lu que tu le proposait à coco.comme beaucoup je rame.
nicolagoa@numericable.fr
pourrais tu m'envoyer ton livret,j'ai lu que tu le proposait à coco.comme beaucoup je rame.
nicolagoa@numericable.fr