Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

As dans un groupe de mutualité.... cékoidesk ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mylou

As dans un groupe de mutualité.... cékoidesk ?

Message non lu par Mylou » 21 mars 2008 17:50

Bonjour à tous !

Voilà j'ai besoin d'avoir un éclairage de lanterne, car je suis actuellement ds un espèce de flou artistique ! J'ai postulé pour un poste d'AS ds un groupe de mutualité. Bon, tous cela est bien sympa, après leur avoir assuré plutôt deux fois qu'une que je suis celle qui leur faut, jsuis un peu embetée car je sais absolument pas quelles sont les missions d'une AS ds ce genre de structure :oups!:
Alors je me doute que ça tourne autour de l'accès aux soins et maintiens des droits, oui mais encore ?
Si vous avez des infos, je suis preneuse +++ !!
Merci :crazy2:

julie

Re: As dans un groupe de mutualité.... cékoidesk ?

Message non lu par julie » 22 mars 2008 07:48

Ce que je comprends (mais c pas forcement la réalité), a mon avis tu vas intervenir en fonction du plan action sociale et selon les contrats des adhérents, décès, invalidité, santé........peux pas te dire plus.

Mylou

Message non lu par Mylou » 23 mars 2008 10:20

Merci de ta réponse Julie ;)

Si qq'un d'autre à une idée....

Mylou

Message non lu par Mylou » 25 mars 2008 18:26

personne d'autre n'a une vague idée :hein?:

Répondre