Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrière social animation socio-culturel
-
Emeline
DUT carrière social animation socio-culturel
Salut tous le monde!!!
Je viens me renseigner sur le DUT carrière social option animation social et socio-culturel.
les seul écoles qui le font son grenoble, lille ou le havre, le truc c'est que grenoble a déjà fini ces inscriptions et vu que je suis de lyon je suis dégouter, donc je m'oriente maintenant sur lille.
Est-ce que quelqu'un connaît lille, et surtout les universités??
Car lyon lille ça fait loin.
J'attend vos réponses.
Merci
Je viens me renseigner sur le DUT carrière social option animation social et socio-culturel.
les seul écoles qui le font son grenoble, lille ou le havre, le truc c'est que grenoble a déjà fini ces inscriptions et vu que je suis de lyon je suis dégouter, donc je m'oriente maintenant sur lille.
Est-ce que quelqu'un connaît lille, et surtout les universités??
Car lyon lille ça fait loin.
J'attend vos réponses.
Merci
-
souris
Re: DUT carrière social animation socio-culturel
Coucou,
désolée je ne connais pas l'école de Lille mais il me semble qu'en banlieue parisienne Villetaneuse (Université paris 13e) propose un DUT carrière ....
Renseigne toi c un peu plus près de Lyon....!
Enfin jpense!
BizZZzz
désolée je ne connais pas l'école de Lille mais il me semble qu'en banlieue parisienne Villetaneuse (Université paris 13e) propose un DUT carrière ....
Renseigne toi c un peu plus près de Lyon....!
Enfin jpense!
BizZZzz
-
Caro
Non, il y a aussi Bobigny, et il n'est pas trop tard pour retirer un dossier je pense...
-
Caro
Et il y a aussi Paris V, Figeac, Rennes, Belfort-Montbéliard, Bordeaux, Angers, Tours...mais je ne connais pas les dates de cloture de dépot de dossier...
-
pauline
Tours la cloture est le 4 avril il me semble et Figeac c'est le 25 avril(ou mai) donc si tu te dépèche c'est fesable!
-
july
paris 12 sur le site de LIEUSAINT(77) fé cette opt° Anim osi. cette année c la 1ér promo.
-
Vanessa
bonjour, je me suis inscrit au dut social option animation socio culturel, a tours. J'aurai une question vis a vis de ses études, car moi je m'y suis inscrit si toute fois je n'étais pas reçu à mes concours d'auxiliaire de puéricultrice, et c'est effectivement le cas. J'aurai voulu savoir à quel métier ce dut mène si je me trompe pas on peut devenir éducateur de jeunes enfants, mais est ce que tous les métiers après ce DUT on peut y accepter que par concours, ou est ce que après le DUT on peut rentré dans la vie actif ? pour faire quoi ?
EN attente de réponse si c'est possible, je vous remercie d'avance bisous
EN attente de réponse si c'est possible, je vous remercie d'avance bisous
-
Bruno
bonjour j'ai passé le concours écrit à Grenoble pour entrer dans le DUT carrière social animation socioculturel et j'aimerais savoir quand est ce que nous recevrons les résultats?Il me semble avoir vu que la dernière date pour s'inscrire aux oraux était le 07/05/08...donc demain!
-
lydie
salut bruno moi aussi jai passe lecris a grenoble, il faut sinscrire sur internet pour loral A PARTIR du 7 mai, mais ce nest pas la derniere date heuresement!! sinon on doit recevoir une lettre ces jours qui arrivent mais normalement on devrait voir si on est convoques a loral sur le site de liut de grenoble avec notre identifiant et mot de passe a partir du 7 (aujourdhui).. mais depuis tout a lheure jessaie daller sur le site mais il ne marche pas.. peut etre demain.. tient moi au courant si tu as ton resultat sil te plait, merci

-
Alicia
Salut Vanessa alors moi je viens d'etre acceptée au à l'iut Paris V option ASSC et j'ai passé le concours d'educateur spé mais comme toi je l'ai raté donc j'ai réussi pour l'iut mais j'ai appris que les débouchés ne mènent que vers les métiers en rapport avec l'animation et non l'education. il faudra donc repasser le concours l'année prochaine.
J'aimerais savoir si avec un dut ASSC + licence en 3ème année sciences de l'education, eskon peut intégrer l'IUFM ? pck je c ke avec une licence de psycho c possible mais dans ces cas la je ne c pas..
Donc si vous avez des renseignements ou des questions , n'hésitez pas !!!
J'aimerais savoir si avec un dut ASSC + licence en 3ème année sciences de l'education, eskon peut intégrer l'IUFM ? pck je c ke avec une licence de psycho c possible mais dans ces cas la je ne c pas..
Donc si vous avez des renseignements ou des questions , n'hésitez pas !!!