Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dut Carrière sociale option assistante sociale

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

Re: Dut Carrière sociale option assistante sociale

Message non lu par Vanessa » 06 avr. 2008 21:18

Je souhaite te demander sur quel critère choisit-il les élèves en DUT opion assitante social j'ai 23 ans j'ai eu mon bac il ya deux ans je travaille dans un collège zep. j'ai ma chance ?????????? j'ai postité pour un DUT ( au Havre)

je vous remercie d'avance pour votre réponse.

vanessa

aline

Message non lu par aline » 07 avr. 2008 12:12

Bonjour Amandine,
J'ai postulé pour grenoble et je n'ai également pas de nouvelles.
J'espère que ce sera pour bientôt car les écrits approchent....

miss77

Message non lu par miss77 » 07 avr. 2008 15:30

Bonjour,

Je vois que vous etes plusieurs à parler d'une lettre de motivation de 4 à 5 pages.
Pouvez-vous me dire à quelle moment on nous la demande car j'ai justement remplie un dossier d'inscription pour l'iut Paris 5 pour la rentrée 2008 et on ne m'en à pas parler.
J'attends avec impatience vos réponses;
Merci

Salima

Message non lu par Salima » 07 avr. 2008 20:25

slt vanessa,sa depend il fo surtou etr motivé moi il m ont ddé mn relevé de note semestriel et com g lé pa encor eu g envoyé mé bultin de 1er et terminal et il regarde ossi t resulta du bac et il fo ke ta letrr de motivation soit hyper costo pr l age g pens kil vt dir ke t + mature et com tu travaille g pens ke c d poin en +.g pens ke g t 1 peu aidé,bne chance pr la suite ;)

Céline

Re: Dut Carrière sociale option Anim Socio.

Message non lu par Céline » 10 avr. 2008 11:27

Bonjour a tous,
je viens de recevoir une convocation aux epreuves ecrites de Grenoble le 24 avril, je me pose pas mal de question. si quelqu'un se trouve dans la mème situation, ou a des renseignements a ce sujet je prends volontier.
Bonne continuation a tous

sabrina

Message non lu par sabrina » 10 avr. 2008 11:53

mais il ne faut pas faire un DUT les fille, c'est nul ca, faut passer le concours et rentrer en ecole!!!!!!

laura

Message non lu par laura » 10 avr. 2008 13:24

Sabrina pourquoi tu penses que le DUT c'est nul? Car en fait moi j'ai postulé dans les deux: écoles et DUT, et au final si j'avais l'oportunité de faire le choix je ne serai pas lequel faire.
Je suis donc preneuse de tes arguments.

Merci

Caro

Message non lu par Caro » 10 avr. 2008 18:18

Oui, moi aussi Sabrina ! Tu en as ?

sarah

Message non lu par sarah » 17 avr. 2008 13:09

bonjours tout le monde !!
jviens de recevoir ma lettre de convocation a l'iut de paris V pour les épreuves écrites !!
jvoulais savoir si quelqu'un pouvait me donner quelques infos sur ces épreuves svp sa serais gentil !!
merci

Miyon

Message non lu par Miyon » 17 avr. 2008 17:36

Bonjour à tous!
J'ai envoyé un dossier à l'IUT de paris descartes et j'ai reçu aujourd'hui la lettre de convocation aux epreuves ecrites, seulement je ne sais pas en quoi elles consistent. Est-ce que quelqu'un qui les aurait passé pourrait m'aider svp ? J'aimerai m'y preparer serieusement car c'est mon unique chance! Merci d'avance ;)

Répondre