Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bourses 2008 Conseil Regional

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lola

Bourses 2008 Conseil Regional

Message non lu par Lola » 09 avr. 2008 18:10

Bonjour à tous,

Je suis etudiante 1ére année AS à l'IRTS de Reims...
Je perçois les bourses du Conseil Régional, et là je vais sur le site ou je vois que ma demande pour l'année prochain était à renouveller avant le 17 FEVRIER 2008!! Voir ce site : http://www.cr-champagne-ardenne.fr/?SID=566
Or ni moi, ni mes copines de promo n'ont été informé de cette demande à renouveller! ni par l'IRTS ni par Le Conseil Regional!
Quelqu'un a t'il plus d'info?

En + du probléme de la gratification des stages, on veut vraiment qu'on ai plus aucun moyen pour etudier....

J'attend vos réponses...

mel

Re: Bourses 2008 Conseil Regional

Message non lu par mel » 12 avr. 2008 12:13

Désolé lola je réponds pas trop à tes questions mais je voulais te demander un renseignement : je penses que j'aurai droit aux bourses l'an prochain et je voulais savoir combien tu avais tous les moi si ce n'est pas trop indiscret. J'essaye de m'organiser pour l'an prochain dès maintenant.

Merci pour les infos

Lili

Re: Bourses 2008 Conseil Regional

Message non lu par Lili » 13 avr. 2008 13:55

Bonjour,

Je ne suis pas de cette région je ne peux donc pas trop d'aider (car pour nous les dates sont complètement différentes)mais si vous êtes vraiment plusieurs il faudrait peut etre vous renseigner directement auprès de la région avec l'aide de votre centre de formation et s'il le faut faire un courrier ou une pétition, ou...

Sinon moi je touche les bourses régionales, c'est l'équivalent de ce que me donnait le CROUS lorsque j'étais en fac, c'est à dire en échelon maximum, environ 365€ par mois.

Répondre