Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de caen
-
mel
Re: oral de caen
Merci marilou de nous avoir donner tes impressions c'est super gentil de ta part. Y'a plus qu'à croiser les doigts et attendre.
-
so
coucou mel!
Je passe aussi l'oral vendredi prochain! et le stress commence a monté aussi surtout pour l'entretien de groupe. et est ce que quelqu'un connait un peu la ville d'herouville et la reputation de l'irts? merci d'avance a bientot
Je passe aussi l'oral vendredi prochain! et le stress commence a monté aussi surtout pour l'entretien de groupe. et est ce que quelqu'un connait un peu la ville d'herouville et la reputation de l'irts? merci d'avance a bientot
-
mel
Salut "so" je connais la ville d'Herouville en fait c juste à côté de Caen. Tu viens d'où?
C normal qu'on ait un peu de stress pour l'oral de groupe mais dis toi bien que tout le monde est dans ce cas et il ne faut pas se laisser hâper par le stress. Essaye de bien te détendre la veille du concours et ptet qu'on passera ensemble qui sait ?
-
so
re mel
c net, pour le stress je crois que tout le monde passe par la un moment ou l'autre, faut faire avec! sinon je viens de bretagne et je connais pas du tout cette region!! donc je flippe un peu d'avoir la question, pourquoi herouville?? en tout cas c une ville qui a l'air sympa!
c net, pour le stress je crois que tout le monde passe par la un moment ou l'autre, faut faire avec! sinon je viens de bretagne et je connais pas du tout cette region!! donc je flippe un peu d'avoir la question, pourquoi herouville?? en tout cas c une ville qui a l'air sympa!
-
mel
C drôle moi je suis aussi bretonne (près de St Malo) mais ça fait 3 ans que je suis étudiante sur Caen !
Si tu as la question pourquoi Hérouville tu peux dire que tu avais envie de découvrir une autre région justement.Je penses pas que c'est une question qu'ils risquent de te poser. Tu as passé le concours ailleurs sinon ?
-
so
coucou,
moi je suis de Vannes! j'en passe plusieurs effectivement. J'ai déjà passé poitiers et paris à l 'oral. Et sinon il me reste à passer nantes et rennes. en plus de demain! Et toi tu as passé dautres concours? Et toi tu fais quoi sur Caen??
moi je suis de Vannes! j'en passe plusieurs effectivement. J'ai déjà passé poitiers et paris à l 'oral. Et sinon il me reste à passer nantes et rennes. en plus de demain! Et toi tu as passé dautres concours? Et toi tu fais quoi sur Caen??
-
mel
Coucou ! je vais passer l'oral seulement à Caen.
Bon courage pour demain et pour le reste de tes oraux. Sinon, je suis en prépa concours a Caen.
A bientôt
-
mel
Encore moi ça y est c fini je suis passée aujourd'hui et la pression retombe. C dommage qu'il n'y a pas plus de personnes qui a donné ses impressions sur le forum je trouve mais tout le monde n'a peut être pas accès facilement à internet.
Je suis très contente car j'appréhendais l'oral de groupe et ça c très bien passé. On a bien débattu et le sujet amenait à différentes réflexions toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Plus j'avance et plus je me dis que ça doit être une chance énorme d'accéder à l'école. Je pense que ça doit être une expérience très enrichissante et vu comment les ass parlent de leur profession on se rend compte à quel point ce travail doit être enrichissant et qu'il doit nous apprendre énormément sur nous et sur les autres.
Maintenant l'attente des résultats va être longue mais en tout cas j'ai bcp apprécié le groupe de ce matin (et je tenais à le dire) et puis les ass étaient très gentilles ça met déjà un peu plus à l'aise.
-
aline
kkun sais quand sont les resultat? apparement il ont dit le 5 juin en debut de semaine et le 5 mai en fin de semaine lol qui sais réellement?
-
marilou
je pense que les résultats seront début juin, l'école faisant partie du GNI et certaines épreuves (notamment à rennes) se déroulent fin mai...
pour aline : comment s'est passé ton oral?
pour mel : pourquoi as-tu choisi de ne passer que le concours de caen?
pour tout le monde : en entretien individuel, le jury vous a-t'il dit si vous aviez une note supérieure ou inférieure à la moyenne??? parce que moi, oui.
bonne attente des résultats à toutes! :+:
pour aline : comment s'est passé ton oral?
pour mel : pourquoi as-tu choisi de ne passer que le concours de caen?
pour tout le monde : en entretien individuel, le jury vous a-t'il dit si vous aviez une note supérieure ou inférieure à la moyenne??? parce que moi, oui.
bonne attente des résultats à toutes! :+: