Bonjour,
je suis AS au conseil général et j'ai participé l'an dernier au jury AS3. je peux donc vous aider sur vos écrits ou la preparation de vos oraux car j'ai un peu de tps en ce moment (en arret maladie car jambe cassé et j'avoue que je me fait un peu ch...). envoyer moi par mail mousoma@yahoo.fr
je reste à votre dispo,
nath
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrits AS
-
AS diplomé
Re: ecrits AS
RE-Bonjour,
je viens de m'apercevoir m'etre trompé sur mon adresse mail: c'est mousoma20@yahoo.fr!
a bientot et bon courage à tous les futurs diplomés!
tenez bon ca en vaut vraiment la peine!!
bonne réussite à tous
nath
je viens de m'apercevoir m'etre trompé sur mon adresse mail: c'est mousoma20@yahoo.fr!
a bientot et bon courage à tous les futurs diplomés!
tenez bon ca en vaut vraiment la peine!!
bonne réussite à tous
nath
-
anne
bonjour,
je viens de t'envoyer un mail, c'est sympa comme initiative, ça fait du bien un peu de solodarité...
bon courage pour ta jambe, à bientôt
Anne
je viens de t'envoyer un mail, c'est sympa comme initiative, ça fait du bien un peu de solodarité...
bon courage pour ta jambe, à bientôt
Anne
-
mariona
bonjour,
ta générosité fais plaisir à voir!
c'est avec plaisir donc que je te fas parvenir mes travaux d'ISIC et d'ISAP.
merci encore et bon rétablissement.
ta générosité fais plaisir à voir!
c'est avec plaisir donc que je te fas parvenir mes travaux d'ISIC et d'ISAP.
merci encore et bon rétablissement.
-
Tony
Bonsoir Nath,
Je viens de vous adresser un message. C'est appréciable cette solidarité. On en a bien besoin à l'approche des exam.
Bon rétablissement à vous.
Je viens de vous adresser un message. C'est appréciable cette solidarité. On en a bien besoin à l'approche des exam.
Bon rétablissement à vous.
-
ju
bonjour
merci de proposer ton aide!!
je suis en 2eme année et je galère un peu a organiser mon isap, aurais tu des conseil ??
merci!!
merci de proposer ton aide!!
je suis en 2eme année et je galère un peu a organiser mon isap, aurais tu des conseil ??
merci!!