couco miss je passe un entretien pour la licence pro avec madame porché. comment cela se passera t-il?
MERCI
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut carrières sociales option as Bobigny
-
caroline
Re: iut carrières sociales option as Bobigny
Oui, ils ont un partenariat avec plusieurs pays. je crois que c'est l'Angleterre, l'Allemagne, le Maroc ou la Tunisie et un pays nordique mais je ne sais plus si c'est la Norvège,la Suède ou la Finlande :crazy2:
n'étant pas personnellement intéressée pour partir dans ce cadre,je peux pô trop t'en dire...
mais je sais que ça existe !
Pour celles qui cherchent un logement sur Paris, je conseille après mon expérience perso de louer une chambre chez une personne âgée. Il ya des association qui s'en occupent. J'en connais, je pourrai mettre les coordonnées plus tard si vous le voulez.
ça revient bien moins cher que de louer un appart, et c'est moins compliqué !
Certes c'est pas évident tous les jours, il faut composer avec la personne, assurer une présence; mais ça peut être enrichissant et de toutes façons c'est pas pour la vie !
Je l'ai fait pendant 1 en et demi chez une dame dans le 12e. ça me permettait d'être sur Paris à moindre frais en attendant de me poser, de découvrir la capitale, de chercher un autre logement tranquillement....
Voilà, si certaines veulent d'autres adresses, qu'elles me le disent, j'irai chercher dans ma montagne de paperasse lol !
n'étant pas personnellement intéressée pour partir dans ce cadre,je peux pô trop t'en dire...
mais je sais que ça existe !
Pour celles qui cherchent un logement sur Paris, je conseille après mon expérience perso de louer une chambre chez une personne âgée. Il ya des association qui s'en occupent. J'en connais, je pourrai mettre les coordonnées plus tard si vous le voulez.
ça revient bien moins cher que de louer un appart, et c'est moins compliqué !
Certes c'est pas évident tous les jours, il faut composer avec la personne, assurer une présence; mais ça peut être enrichissant et de toutes façons c'est pas pour la vie !
Je l'ai fait pendant 1 en et demi chez une dame dans le 12e. ça me permettait d'être sur Paris à moindre frais en attendant de me poser, de découvrir la capitale, de chercher un autre logement tranquillement....
Voilà, si certaines veulent d'autres adresses, qu'elles me le disent, j'irai chercher dans ma montagne de paperasse lol !
-
Caroline
Houlà ! Je ne sais pas comment se passe l'entretien pour la licence pro, mais je sais comment être avec mme Porcher !
C'est une dame très gentille, mais très à cheval sur les règles, le cadre etc...
Donc sois d'une politesse à toute épreuve, faut faire dans les règles de l'art lol !
Sois bien à l'heure, souriante, attends qu'elle te dise de t'assoir, tiens toi droite...c'est con mais je sais qu'elle y est sensible !
Faut gaffe aussi à ta façon de t'exprimer : langage soutenu !
Elle est sympa,mais mon dieu faut que tout soit niquel avec elle !
C'est une dame très gentille, mais très à cheval sur les règles, le cadre etc...
Donc sois d'une politesse à toute épreuve, faut faire dans les règles de l'art lol !
Sois bien à l'heure, souriante, attends qu'elle te dise de t'assoir, tiens toi droite...c'est con mais je sais qu'elle y est sensible !
Faut gaffe aussi à ta façon de t'exprimer : langage soutenu !
Elle est sympa,mais mon dieu faut que tout soit niquel avec elle !
-
emilie
merci beaucoup Caroline de ta réponse!!!!! je ferai attention aux remaque! merci.
-
anna
Bonjour, quelqu'un connais la date et l'heure exacte de la rentrée svp ??
-
Mymy
Bonsoir Anna,
L'entrée en premiere année a Bobigny se fait le 10 Septembre à 14H;
Voila, profitez bien de vos vacances !!!
On se retrouvera à la pré-rentrée
L'entrée en premiere année a Bobigny se fait le 10 Septembre à 14H;
Voila, profitez bien de vos vacances !!!
On se retrouvera à la pré-rentrée
-
Rob
Bonjour a tous.
Je suis actuellement a l'IUT Carriere Sociale Option Gestion Urbaine d'Aix...
J'aimerais faire ma licence en tant qu'AS a Bobigny, car la gestion urbaine ça me plait pas vraiment...
Or, vu que j'habite pres d'Aix, serais je obligé de venir a Paris pour passer les entretiens? Surtout que si on le sait, c'est meme pas un mois a l'avance, et ça risque de couter cher le billet de train (si surtout je suis pas prit a bobigny pour faire ma licence...)
Voila, merci beaucoup.
Je suis actuellement a l'IUT Carriere Sociale Option Gestion Urbaine d'Aix...
J'aimerais faire ma licence en tant qu'AS a Bobigny, car la gestion urbaine ça me plait pas vraiment...
Or, vu que j'habite pres d'Aix, serais je obligé de venir a Paris pour passer les entretiens? Surtout que si on le sait, c'est meme pas un mois a l'avance, et ça risque de couter cher le billet de train (si surtout je suis pas prit a bobigny pour faire ma licence...)
Voila, merci beaucoup.
-
sami
Et rob vous faite koi exactement en option gestion urbaine c koi les cour et les coefficient?