Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

oral melun

Message non lu par gaelle » 26 mars 2008 16:41

bonjour,

j'ai était admise à l'oral et j'aurais besoin de votre aide pour le préparer !!!!

LYNDA

Re: oral melun

Message non lu par LYNDA » 27 mars 2008 13:57

salu moi aussi g eter prise mais g toujour pas recu de convocation pour le gni et toi

latifa

Message non lu par latifa » 27 mars 2008 22:30

salut,

je suis étudiante as 2ème année, alors si les épreuves oraux n'ont pas changé, vous allez devoir choisir un sujet qu'ils vous proposeront et le présenter à l'oral, puis vous débatterez. Ensuite ils vous poseront des questions plus personnels, mais surtout ne stressaient pas!!!!

lynda

Message non lu par lynda » 29 mars 2008 14:22

ben filnalement c'est bon g pu avoir mon attestation gni
sinon concernant l'oral g lu sur un forum que l'oral de groupe c'etait la construction d'un village est ce vrai?
ET SURTOUT COMMENT CELA CE PASSE T IL?

anso

Message non lu par anso » 30 mars 2008 13:20

j'ai aussi été admise à l'oral.j'aimerais bcp qu'on puisse partager nos impressions....

Allison

Ecrit + Oraux Paris V et Bobigny

Message non lu par Allison » 19 avr. 2008 07:35

Coucou !
Voila, le jour et le lendemain de la rentrée (5 & 6 mai) je passe les écrits pour le dut carrières sociales, option assistant du service social et assistante sociale, et je voudrait savoir en quoi consiste les écrits, mais surtout LES ORAUX ! (nombre d'examinateurs, ce qu'ils demandent...)

Merci d'avance pour la réponse

cécile

Message non lu par cécile » 19 avr. 2008 13:37

savez vous à quelle date nous aurons la réponse de melun ?merci

lynda

Message non lu par lynda » 20 avr. 2008 21:13

je pense que nous auront les resultats a la fin du moi de mai........je pense!!!!

cécile

Message non lu par cécile » 21 avr. 2008 22:00

merci lynda^^

Répondre