Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT carrières sociales grenoble
-
vanessa
Re: DUT carrières sociales grenoble
slt à tous,
ca sera pour aujourd'hui pour moi! et vous?
Ms théo jpense que tu té planté car l'iut est ouvert que lundi et mardi et pareil pour la semaine dernière donc cé possible qu'on ait nos résulats plus tard.
Ché pas... en tout cas cé trop lé stess!
bonne chance à ts!
ca sera pour aujourd'hui pour moi! et vous?
Ms théo jpense que tu té planté car l'iut est ouvert que lundi et mardi et pareil pour la semaine dernière donc cé possible qu'on ait nos résulats plus tard.
Ché pas... en tout cas cé trop lé stess!
bonne chance à ts!
-
clem
Salut a tous
rien de nouveau sur le site et le facteur n'a rien déposé dans ma boite!!! Mais bon, j'ai toujours les courrier avec 1 jour de retard donc je ne compte pas sur LaPoste !!!!!
Bon, en espérant avoir les résultats au plus vite !!!!! Bonne journée !!!!!!
:bye:
rien de nouveau sur le site et le facteur n'a rien déposé dans ma boite!!! Mais bon, j'ai toujours les courrier avec 1 jour de retard donc je ne compte pas sur LaPoste !!!!!
Bon, en espérant avoir les résultats au plus vite !!!!! Bonne journée !!!!!!
:bye:
-
Théo
Vanessa : C'est fort possible, moi j'en sais pas plus, je stresse c'est tout. Et apparemment, d'après ce qui est marqué sur le site, les résultats sont du 8 au 10. Double dose de stress, pour deux fois plus de bonheur... Ou pas.
Quoi qu'il en soit, perso j'ai rien reçu non plus...
Quoi qu'il en soit, perso j'ai rien reçu non plus...
-
sylvain
salut, je les ai apellés, il faudra attendre 19h30 / 20h! courage!
-
laura
ça y est les résultats sont sur le site!!!
j'ai eu l'écrit!le plus difficile reste à venir...
Bonne chance à tous.
j'ai eu l'écrit!le plus difficile reste à venir...
Bonne chance à tous.
-
clem
coucou a tous !!!
c'est bon ! Je passe les oraux !!! Les résultats sont sur le site !
ET vous ????
Bonne chance !
c'est bon ! Je passe les oraux !!! Les résultats sont sur le site !
ET vous ????
Bonne chance !
-
Bruno
Bonne chance a tous!!
-
fanny
Slt à théo, véra, jeanne, clem et mel,
j'ai passé mon concours en même temps ke vous sauf ke moi c'était éduc. apré un rattage de train ke théo à pu remarqué lol je suis rentré dans mon sud où il fait chaud !!!
je vien d'avoir les résultats et je suis convoqué à l'oral.
Clem, c super pour toi, félicitation. Moi je monte grenoble le mardi 27 et toi?
Bisous à tous et j'espére à bientot !!!
fanny de narbonne!!
j'ai passé mon concours en même temps ke vous sauf ke moi c'était éduc. apré un rattage de train ke théo à pu remarqué lol je suis rentré dans mon sud où il fait chaud !!!
je vien d'avoir les résultats et je suis convoqué à l'oral.
Clem, c super pour toi, félicitation. Moi je monte grenoble le mardi 27 et toi?
Bisous à tous et j'espére à bientot !!!
fanny de narbonne!!
-
Théo
Ohayo à toutes et à tous!
J'annonce fièrement que je suis moi aussi pris pour les oraux! C'est vraiment super! Je frétille de joie!
Fanny : Educ spé et AS c'est pas les mêmes jours, nous c'est les 20 & 21!
En tout cas, j'espère que le petit groupe qui s'était formé pour les écrits se retrouvera pour les oraux, et si d'autres veulent venir s'y greffer, on est pas jaloux!
Pour ma part, je pense venir le mercredi 21 et passer dans l'après-midi, de préférence à 13h30. Si y'en a que ça tente de me rejoindre, je serais toujours le même chevelu-barbu à lunettes!
J'annonce fièrement que je suis moi aussi pris pour les oraux! C'est vraiment super! Je frétille de joie!
Fanny : Educ spé et AS c'est pas les mêmes jours, nous c'est les 20 & 21!
En tout cas, j'espère que le petit groupe qui s'était formé pour les écrits se retrouvera pour les oraux, et si d'autres veulent venir s'y greffer, on est pas jaloux!
Pour ma part, je pense venir le mercredi 21 et passer dans l'après-midi, de préférence à 13h30. Si y'en a que ça tente de me rejoindre, je serais toujours le même chevelu-barbu à lunettes!
-
sahel
salut fanny, je passe aussi les oraux pour educ spé, mais je descend sur grenoble le 26 pour 13h30, car ensuite jai des exam.on prend qu'un rendez vous pour les deux entretiens cest bien ca?? ca aurait été sympas quon se rencontre.
félicitation pour tout ceux qui ont réussi les écrits.
a+
félicitation pour tout ceux qui ont réussi les écrits.
a+