Bonjour, j'ai un entretien d'embauche vendredi pour travailler en milieu intra et extra hospitalier, psychiatrie adulte.
Je souhaiterais correspondre avec des AS en psychiatrie adulte pour avoir des conseils sur les missions et rôle de l'AS, mieux percevoir le "quotidien" en psychiatrie adulte.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche AS en psychiatrie adulte pour conseils
-
lily
Re: recherche AS en psychiatrie adulte pour conseils
Bonjour, je profite de ce post pour en savoir plus sur la profession d'as en milieu psychiatrique. En effet j'aimerai en savoir plus sur ses missions, et son rôle auprès des patients
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
-
nimbus
Re: recherche AS en psychiatrie adulte pour conseils
bonjour,
je ne suis pas encore ass (en attente des résultats du concours) mais je travaille depuis 6 ans dans un foyer d'hébergement accueillant des adultes souffrant de maladie mentale , donc si je peux vous renseigner n'hesitez pas
je ne suis pas encore ass (en attente des résultats du concours) mais je travaille depuis 6 ans dans un foyer d'hébergement accueillant des adultes souffrant de maladie mentale , donc si je peux vous renseigner n'hesitez pas