Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire surendettement

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

mémoire surendettement

Message non lu par pauline » 11 mai 2008 01:55

Bonjour,

Je recherche des étudiantes qui ont fait leur mémoire sur le thème du surendettement afin d'échanger.
Merci

toyane

Re: mémoire surendettement

Message non lu par toyane » 14 mai 2008 15:14

bonjour, j'ai passé mon diplôme d'AS sous l'ancienne réforme avec un mémoire sur le surendettement, bien sûr le mémoir à présenter n'est plus sous la même forme mais mes recherches m'ont permis d'apprendre pas mal de choses alors si je peux t'éclairer ne serait-ce qu'un peu ça sera avec plaisir. dans ce cas laisse moi ton adresse mail sur ce forum et je te contacterais très vite.

Eva

Message non lu par Eva » 14 mai 2008 21:08

Salut,
Je suis diplômée 2007 et j'ai fait mon mémoire sur le surendettement des ménages et l'accompagnement possible.
Si tu veux échanger, pas de pb !

pauline

Message non lu par pauline » 14 mai 2008 22:49

Toyane, Eva,

Merci beaucoup,de bien vouloir m'accorder un peu de votre temps.

Je vous laisse mon mail pour que l'on puisse discuter.

Marc

Message non lu par Marc » 15 mai 2008 07:11

Salut, je suis AS en entreprise et je ouhaite monter une action co sur ce theme au vue des gérances catastrophique du budget des ménages. Je serais intéréssé par vos ecrits sur le sujets. Je laisse mon mail. Merci

Toyane

Message non lu par Toyane » 30 mai 2008 14:09

bonjour, petit soucis je n'arrive pas à récupérer vos adresses mail! problème de navigateur surement alors je vous laisse la mienne et contactez moi!
je précise à marc ke j'ai élaboré pour mon mémoire une action collective sur le surendettement en entreprise, elle n'a pas été menée à terme vue ke c'était hypothétique mais on peut en parler.

Madinina

Message non lu par Madinina » 02 juin 2008 18:13

Bonjour,

je suis interessée pour faire mon mémoire de fin d'étude éduc sur le surendettement des memnagement et l'accomapgnementr social mis en place.

je voudrais savoir s'il est possible de recevoir vos docs et memoires ou biblio pour commencer à bosser.

Merci d'avance
Adresse mail: perrinelet@hotmail.com

Répondre