Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole rockefeller à lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laura

Re: ecole rockefeller à lyon

Message non lu par laura » 19 mai 2008 10:17

bonjour,

merci beaucoup Clémence, je vais actualiser la page toutes les 5 minutes!!

Je stress vraiment, j'ai tellement peur d'être déçu!!

M.... à tous!!!

clémence

Message non lu par clémence » 19 mai 2008 10:52

par contre elle m'a di à partir de 14h !!!!

élo

Message non lu par élo » 19 mai 2008 14:06

le verdict est enfin tombé... je suis sur liste d'attente, qui est vraiment très longue... et il n'y a même pas de classement pour pouvoir se situer, c'est tout mis par ordre alphabétique... bref me revoilà au point de départ, à esperer, esperer, esperer, et ne pouvoir faire que ça!!!

bravo à tous ceux qui sont admis en tout cas

courage aux "admissibles" comme moi

et désolée pour les autres

clemence

Message non lu par clemence » 19 mai 2008 14:11

Admissible pas admise :-( et vous ?

reste plus k attendre ... vous savez combien il reste de places réservées aux admissibles , 2eme et 3eme choix ?

laura

Message non lu par laura » 19 mai 2008 14:38

idem admissible, je ne sais pas trop quoi en penser, on a aucun renseignement. Quelles sont vraiment les chance d'être admises?

Savez-vous dans combien de temps vont se dérouler les oraux pour le second choix?

clemence

Message non lu par clemence » 19 mai 2008 14:38

ya pas de classement pke on est en compétition ac les 2eme et 3eme choix

ASS2

Message non lu par ASS2 » 19 mai 2008 15:20

il doit rester environ 5 places
(l'année dernière, c'était 4)
bon courage à tous
félicitations aux admis

clemence

Message non lu par clemence » 19 mai 2008 15:30

ppff décidemment j'aime pas trop ce système de 2eme et 3eme choix ca nous laisse ds le flou total jusqu'a fin juin.. au moins ac les listes d'attente fixées on c sui on doit encore espérer ou pas !
rahhh l'attente !!!

elodie

Message non lu par elodie » 19 mai 2008 15:41

je suis aussi admissible mais il me semblais qu ils faisaient des classe de 40, se qui voudrait dire qu il vont en prendre encore 10.... je voulais savoir si dans le courier qu' on va recevoir ils nous donne les notes ?
merci de votre reponse et felicitation aux admis

ASS2

Message non lu par ASS2 » 19 mai 2008 16:46

Il est bien précisé ds le réglement que sont admis sur liste principale 80% des candidats.
calculs faits, 5 candidats seront repéchés sur liste complémentaire (2è et 3è choix compris)
Il n'y a jamais eu à ma connaissance 40 élèves par promo: 30, c'est le maximum pour Rockefeller.

Répondre