Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ressentis oral de rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fanny

ressentis oral de rennes

Message non lu par fanny » 24 mai 2008 20:19

bonjour à tous!comment s'est passé votre entretien de groupe et individuel à Rennes?moi ça s'est assez bien passé mais la dame de l'entretien de groupe ne laissait rien paraître!en groupe les filles étaient très sympa vraiment!bisous à tous

Marine

Re: ressentis oral de rennes

Message non lu par Marine » 24 mai 2008 21:43

on verra! l'oral de groupe c'est bien passé globalement mais c'est assez dur de s'auto-juger.Pour l'entretien individuel,quelques questions pieges, mais bon dur de savoir aussi.

J'ai cru entendre que les resultats seront rendus entre le 9 et 13 juin, c'est exact?

Bonne continuation a tous

mathilde

Message non lu par mathilde » 25 mai 2008 10:42

Salut!

pour répondre a ta question marine les résultats c'est le 6 juin!

soso

Message non lu par soso » 25 mai 2008 12:27

j'ai trouvé ke sujet du débat assez interessant et facile pour se distribuer la parole. Pour l'entretien c'est assez subjectif a voir

L'attente est longue.........

marie

Message non lu par marie » 25 mai 2008 17:37

y a plus qu'à attendre!!!
Moi j'ai plutôt apprécié cette journée : bonne ambiance pour l'oral de groupe où on était que 5 au lieu de 8 du coup c'était peut etre plus facile pour prendre la parole.
Sinon pour l'entretien individuel c'était plutôt une discussion et pas vraiment de questions pièges, l'AS était très sympa.
Enfin on verra bien!

Julie

Message non lu par Julie » 27 mai 2008 11:54

slt, pouvez-vous me donner le sujet de votre oral de groupe svp?????
merci de rep d'urgence!!lol
bizzz

ps:je passe un oral de groupe le 11juin....voila tt!!

laura de brest

Message non lu par laura de brest » 27 mai 2008 13:30

j'ai trouvé le débat de groupe sympa (enfin celui de l'aprem) dans l'entretien c'est bien elle ne m'a pas trop titillée contrairement à brest ^^

edwige

Message non lu par edwige » 27 mai 2008 14:10

bilan de l'oral a rennes :
oral groupe : assez bien
orla individuel : horiiiible ca c trés mal passé .

les résultats sont le 9 juin sur internet .

bon courage !

Sophie

Message non lu par Sophie » 27 mai 2008 14:57

Bonjour à tous !
Malgré le mauvais temps, bonne journée rennaise.
L'oral de groupe à 8 c'est quand même impressionnant et parfois difficile de prendre la parole tellement nous avions chacune des idées ;) Mais globalement très bonne ambiance et pour l'entretien indiv, la dame a posé diverses questions, sur la formation, le métier ...

Pour répondre à ta question Julie, le sujet de groupe pour l'aprem c'était :
"La fermeture des hôpitaux de proximité représente-t-elle un risque ou une opportunité pour la santé publique ?" (45 min)

Répondre