Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rentrée 2008, qui rentre ou?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: rentrée 2008, qui rentre ou?

Message non lu par anne » 28 mai 2008 14:04

vous avez de la chance de savoir où vous allez être...c'est dûr d'attendre!j'ai tenté à rennes, st brieuc et à l'etsup...résultats la semaine prochaine...
félicitations à ceux qui ont eu le concours et merde à ts ceux qui attendent aussi!

nini

Message non lu par nini » 29 mai 2008 11:31

Moi j'attend les résultats de l'etsup, de la cramif, de l'ifsy, de rabelais et de l'irts de loos!

noune

Message non lu par noune » 29 mai 2008 17:01

Perso je croise les doigts pour l'AFPE de St-Brieuc, j'ai tenté que là... :oups!:
J-7...
Bonne chance à tous et toutes!

Taina

Message non lu par Taina » 29 mai 2008 17:46

Bonjour a toutes et a tous, j'ai été reçu à Amiens, savez vous a tout hasard combien de personne ils prennent???? merci

latiatia

Message non lu par latiatia » 30 mai 2008 11:36

moi aussi je suis prise a amiens ! sachant qu'on est 70 en tout (pour les 3 sites)je suppose qu'ils vont faire 25,25 et 20, quelque chose comme ca ! après tout dépend de ta position sur la liste principale . . .

laurène

Message non lu par laurène » 30 mai 2008 12:07

JE SUIS ADMISE SUR LISTE PRINCIPALE A DIJON !!!!
Ce n'est pas mon premier souhait (je voudrais aller à Nancy, les résultats sont mi-juin) mais d'ores et déjà, je sais que je vais être formée au métier d'assistante sociale, et ça, c'est TROP FORMIDABLE !!! bravo à tous ceux et celles qui ont aussi réussi !

anais

Message non lu par anais » 30 mai 2008 13:18

Bnjr a tous!!
Moi je vien d'être admise a POITIERS!! j'avais seulement tenté celui- ci alors je suis trop heureuse!
Bon courage a tous et félicitations à ceux pour qui l'aventure commence!

Line

Message non lu par Line » 30 mai 2008 13:47

ça fait plaisir de voir autant de joie ! Je suis en fin de 2e année, un peu fatiguée et envie que ça se termine à vrai dire, mais voir vos messages enthousiastes me ramène 2 ans en arrière, et me refile du peps !!

Bonne chance à tous, et bon démarrage dans cette formation !

Taina

Message non lu par Taina » 30 mai 2008 14:56

Merci Latiatia, je suis 40 ième et ça m'ennuierai d'être affectée a Beauvais ou Laon car j'habite à 2 min de l'école!!! en espérant que ceux qui sont avant moi demanderont un de deux autres sites, lol!!!! et peut être que nous pourrions faire plus ample connaissance en prévision de la rentrée!!!

lilie

Message non lu par lilie » 07 juin 2008 15:36

bonjour,

est ce que certains se désistent de l'IDS de canteleu (Rouen)?
Y a t-il des gens qui attendent encore des résultats dans d'autres écoles?
merci!

Répondre