Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours irts montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
hélène

Re: résultats concours irts montpellier

Message non lu par hélène » 31 mai 2008 08:44

J-2, j'ai hate de connaitre mon sort!!!quelqu'un sait si ils vont afficher sur internet les résultats le 2juin où s'il faut se rendre à l'école pour voir les résultats?J'habite en Bretagne donc ca era difficil pour moi de m'y rendre,lol
bon courage dans cette attente.

KATY

Message non lu par KATY » 31 mai 2008 13:04

Des nouvelles ????

hélène

Message non lu par hélène » 01 juin 2008 18:50

Bon demain va tomber le verdict,j'espere que les résultats vont être affichés sur le site internet sinon faudra attendre le facteur!!! ;)

Cécile

Message non lu par Cécile » 01 juin 2008 19:27

Les résultats seront mis en ligne en fin d'après-midi d'après la secrétaire du département AS de l'IRTS....voilà....

Bonne chance à tous!

KATY

Message non lu par KATY » 01 juin 2008 20:22

Derniére nuit d'attente, si tout est ok, les résultats tombent demain sur internet.
Pour celles qui n'ont pas le lien pour visualiser ces fameux résultats, le voici :
http://www.irts-lr.fr/actualites-des-inscriptions.html

Bonne nuit !

Et croisons les doigts ...
Katy

dana

Message non lu par dana » 02 juin 2008 12:09

Hey le grand jour!!!!
Vous pensez qu'on va reçevoir un courrier aujourd'hui, ou les résultats seront juste sur internet?

courage
bis

helene

Message non lu par helene » 02 juin 2008 13:30

je pense que les resultats vt etre juste sur internet et le courrier sera pour demain.

KATY

Message non lu par KATY » 02 juin 2008 13:52

Bonjour Dana,

les résultats devraient être sur internet en fin d'aprem et le courrier arrivera courant cette semaine.

Courage .... !!! plus que quelques heures et nous seront enfin fixées.

KATY :bounce:

nini

Message non lu par nini » 02 juin 2008 14:00

Les résultats sont déjà en ligne!

Lety

Message non lu par Lety » 02 juin 2008 14:03

Les resultats sont dipos sur le site!
J suis sur liste complémentaire j suis trop ocntente c la première fois qu j passe un concours mais j suis loin dans la liste en général ça remonte de combien ?

Répondre