Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complémentaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

liste complémentaire

Message non lu par marie » 30 mai 2008 21:40

j'ai passé le concours d'AS a dijon et je suis 14eme sur liste complémentaire! ai je une chance d'etre prise a la rentrée?

Laurène

Re: liste complémentaire

Message non lu par Laurène » 31 mai 2008 09:54

Salut !
Je suis reçue à Dijon sur liste principale mais je veux aller à nancy (les résultats sont dans deux semaines), donc tu vois, si plusieurs personnes sont dans le meme cas que moi, tu as toutes tes chances : évidemment, cela dépend des années, alors ne perd pas espoir !!!!

pauline

Message non lu par pauline » 31 mai 2008 09:59

L'an dernier il parait qu'ils sont allés jusqu'à 15 personnes.
Il y aura surement des désistements cette semaine.J'ai la chance d'etre en prise en liste principale, on se retrouvera peut-etre à la rentrée.
Bonne chance

kaou

Message non lu par kaou » 31 mai 2008 18:22

salut à vs...!!!!

suis totalement ok avec laurène car moi aussi suis sur liste p et j'attends les résultats des écoles en alsace qui tombent le 18 juin...

courageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

justine

Message non lu par justine » 31 mai 2008 19:08

Tout dépendra du nombre de désistement mais c'est possible.
J'ai moi aussi la chance d'être sur la liste principale alors bon courage à toi

Amandine

Message non lu par Amandine » 31 mai 2008 23:00

Félicitation à ttes celles qui sont sur la liste principale ;) pour moi c'est liste complèmentaire.....

marie

Message non lu par marie » 23 juin 2008 18:11

salut! est ce que quelqu un sait ou ca en ait pour la liste complémentaire de dijon?

Répondre