Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Paris Parmentier
-
Romain
Re: Résultats IRTS Paris Parmentier
Bonjour ,
je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel , y en a t-il dans le même cas que moi ?
merci
je n'arrive pas à accéder à mon espace personnel , y en a t-il dans le même cas que moi ?
merci
-
Cédric
Yep ! Plus d'accès. Demain ils rentreront les notes et statut des candidats pour mettre en ligne mercredi matin... donc ça doit être normal...
Bon courage pour l'attente...
Bon courage pour l'attente...
-
lisou
moi non plus ça marche pas!!!je t'envoi un mail au taf demain
tu m'auras reconnue
-
Etudiante AS parmentier
Je suis à l'irts parmentier...et rien n'est affiché...
Résultats le 4 Juin...
Résultats le 4 Juin...
-
helene
oui je suis dans le mm cas, dc j'attends le petite lettre!!!
-
héhé
Ton post date de 2007!!
No stress c'est bientôt les résultats de 2008 :-S
No stress c'est bientôt les résultats de 2008 :-S
-
Tiph
Pareil pour moi mais ça m'a fait pareil juste avant les résultats de l'écrit, ils doivent mettre à jour avant LES RÉSULTATS ! Et il est temps car j'en peux plus !!
-
Romain
Salut Lisou !
Le stress si leur site internet Bug le jour J lol ! bonne chance !
Le stress si leur site internet Bug le jour J lol ! bonne chance !
-
???
Bonjour , la rentrée à l'irts parmentier se fait quel jour en septembre ? merci
-
Aurélien
Bonjour tout le monde !
Alors est-ce que vous avez reçu vos résutats ? Moi je l'ai ai eus surmon espace privé sur leur site Internet... Je suis 13ème sur liste d'attente... Est-ce que vous pensez que j'aie des chances ? Combien ils en prennent à Parmentier d'habitude ?
Merci d'avance et à bientôt.
PS : Au fait si vous vous désistez, vous pouves toujours me le dire ça me rassurera peut-être... lol !
Aurélien.
Alors est-ce que vous avez reçu vos résutats ? Moi je l'ai ai eus surmon espace privé sur leur site Internet... Je suis 13ème sur liste d'attente... Est-ce que vous pensez que j'aie des chances ? Combien ils en prennent à Parmentier d'habitude ?
Merci d'avance et à bientôt.
PS : Au fait si vous vous désistez, vous pouves toujours me le dire ça me rassurera peut-être... lol !
Aurélien.