Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
syalane

Résultats concours

Message non lu par syalane » 04 juin 2008 21:20

Nous sommes le 04.06.2008 !
j'attends les résultats du concours d'entrée d'AS à l'école de Brest et comment dire ............................
JE N EN PEUX PLUS !!!!
resultats prévus entre le 05 et le 06 juin : trop long et trop dur d'attendre : est ce que par hasard quelqu'un sait comment les avoir avant ?? non c'est une blague, c'était juste histoire de partager mon impatience avec d'autres ...

doriane

Re: Résultats concours

Message non lu par doriane » 04 juin 2008 22:07

Bonjour a ts et félicitation pr ceux qui ont eut le plaisir d'être pris. Pour les autres je vous souhaite vraiment du courage pour l'attente encore et toujours... :(
Je vous explique ma situation, je suis de montpellier ma priorité était donc l'irts de cette même ville pour des raisons financière et personnelle malheureusement je suis sur liste complémentaire...
Ma demande aujourd'hui et d'un échange possible car je suis prise sur montrouge (et oui tout est pas négatif je suis trop contente) donc avec quelqu'un qui est pris sur montpellier mais qui aurait préféré montrouge (paris).
Merci de me tenir au courant.
Encore félicitation et bonne chance.

Répondre