Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IREIS site firminy

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clem

IREIS site firminy

Message non lu par clem » 04 juin 2008 21:45

bonjour a tous!!!

j'ai été admise a firminy pour la promo 2008 et je voudrais discuter avec des gens ki on eux aussi été admis dans cette école.

J'ai également une question en ce qui concerne le niveau de l'école de firminy je voudrais savoir si c'est une bonne école et savoir les taux de reussite concernant cette école.
merci beaucoup et a bientot !!

helene

Re: IREIS site firminy

Message non lu par helene » 04 juin 2008 21:55

salut

je ne connais pas personellement le site de firminy mais moi je suis a l'ireis de bourg en bresse et c'est une très bonne école.
réussite à environ 80% je crois

en tout cas bonne formation, tu vas voir c'est génial meme si le programme des 3 ans est assez lourd.

perso j'espère ne plus revenir dans cette école , je passe les épreuves dans une semaine donc???

a biento

marlène

Message non lu par marlène » 05 juin 2008 10:28

salut clem, moi aussi je suis admise en AS pour la rentrée de septembre. je te félicite pour ta réussite

julie

Message non lu par julie » 05 juin 2008 10:57

Coucou les filles! félicitation pour votre réussite. Moi aussi je suis admise sur le site de Firminy à la rentrée!!!

élo

Message non lu par élo » 05 juin 2008 11:20

salut, moi aussi je suis admise sur le site de firminy, c'est un réel bonheur pour moi!
ça me ferait également plaisir de discuter un peu avec vous et les autres! On va passer trois ans ensemble!
En ce qui concerne l'école, Clem, je n'ai pas d'infos vraiment sures (chiffres etc) mais des amies se trouvent actuellement en formation et en sont ravies...
bisous

yop

Message non lu par yop » 05 juin 2008 12:33

salut je suis actuellement en cours a l'ireis de firm, l'année dernière il n'y a eu q"un seul echec et encore qui pouvait passer en session de rattrapage! voila! felicitation a ceux et celles qui ont réussi!

alex

Message non lu par alex » 05 juin 2008 14:28

bonjour, je voudrais savoir si le concours à Firminy est trés dur et les sujets que vous avez eu cette année, ainsi que les questions à l'oral.
je souhaite passer le concours l'année prochaine. Donc les filles, j'aimerais beaucoup que vous donniez de vos nouvelles une fois la rentrée faite pour nous raconter un peu votre ressentis.

clem

Message non lu par clem » 05 juin 2008 15:04

merci a tous pour ces réponses ca me fait plaisir!!

Bonne chance a toi helene pour tes épreuves!!!

Yop si tu repasse pourrait tu me dire cmt se passe la formation,les horaires etc.. a l'Ireis merci d'avance.

Pour les filles qui sont admises a Firminy est-ce que cela ne vous gene pas que je prenne vos adresses msn??comme ca on pourra faire connaissance ca serait cool !

A bientot j'espere CiAo !!

élo

Message non lu par élo » 05 juin 2008 15:32

biensur prend la! il n'y a aucun soucis, au contraire!
bisous

denis

Message non lu par denis » 05 juin 2008 16:06

bonjour je suis 6eme sur liste complementaire a firminy et 3 eme toujous sur liste complementaire a annecy ... j'aimerais aller a firminy je laisse donc ma place a annecy... quelles sont mes chances a firminy avec ce classement de 6ème... merci

Répondre