Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ecole croix rouge limoges
-
Cleme
Re: oral ecole croix rouge limoges
Cc tout le monde !
Et bien j'ai reçu les résultats , et moi aussi je suis admise !
Je voulais savoit si toute fois quelqu'un voulait commencer a discuter, histoire de faire un pe connaissance !
A bientot
Bisous
Et bien j'ai reçu les résultats , et moi aussi je suis admise !
Je voulais savoit si toute fois quelqu'un voulait commencer a discuter, histoire de faire un pe connaissance !
A bientot
Bisous
-
Laura
Coucou Cleme !
Ca me dit bien de faire connaissance avec mes futurs camarades
J'ai laissé mon mail avec mon pseudo, a+
Ca me dit bien de faire connaissance avec mes futurs camarades
-
boulette
bonjour,
déja félicitation à ceux qui pris et courage aux autres...
je susi en troisième année à l'école d'Isle, et je tiens à vous dire que c'est une bonne école. Petites promos (pas plus de 40), encadrement sympa, les formateurs sont à l'écoute et le cadre fait plutot familial.
bonne continuation et petit conseil : profitez bien de votre première année parce que apres deuxième et surtout troisieme années il y a du travail...
bisous
déja félicitation à ceux qui pris et courage aux autres...
je susi en troisième année à l'école d'Isle, et je tiens à vous dire que c'est une bonne école. Petites promos (pas plus de 40), encadrement sympa, les formateurs sont à l'écoute et le cadre fait plutot familial.
bonne continuation et petit conseil : profitez bien de votre première année parce que apres deuxième et surtout troisieme années il y a du travail...
bisous
-
dedelle
je suis admise à limoges et 18e sur liste complémentaire a poitiers
si je suis recu je laisse ma place a limoges, on croise les doigts!
si je suis recu je laisse ma place a limoges, on croise les doigts!
-
Aurélien
Je suis 13ème sur liste d'attente à Montrouge et 13ème à Parmentier(chiffre porte-bonheur, porte-malheur...). Si je suis pris dans une de ces deux écoles, je me désiste sur celle de Limoges.
Alors croisez les doigts pour que je réussisse celles de Paris!!!
Concernant l'école de la Croix-Rouge, ça m'a l'air d'être une très bonne école, bonne ambiance et sérieuse.( j'y aifait un stage d'une semaine).
Bon courage à toutes et à tous.
Aurélien
Alors croisez les doigts pour que je réussisse celles de Paris!!!
Concernant l'école de la Croix-Rouge, ça m'a l'air d'être une très bonne école, bonne ambiance et sérieuse.( j'y aifait un stage d'une semaine).
Bon courage à toutes et à tous.
Aurélien
-
hélène
coucou tout le monde!
Juste pour vous dire que j'attends les résultats de l'école de Clermont, j'ai passé l'oral le 30, si je suis admise à Clermont je laisse m'a place à Limoges!
Je vous tiens au courant...
Bonne chance!
mon mail: Hl_ne@Hotmail.fr
Juste pour vous dire que j'attends les résultats de l'école de Clermont, j'ai passé l'oral le 30, si je suis admise à Clermont je laisse m'a place à Limoges!
Je vous tiens au courant...
Bonne chance!
mon mail: Hl_ne@Hotmail.fr
-
B.
Coucou tout le monde,
Je suis rentrée à l'école de la croix-rouge d'isle il y a 5 ans et j'étais 16° sur liste d'attente, et dernière prise. Donc si cela peut en rassurer certains, selon les années ils peuvent remonter assez loin dans la liste.
Pour des précisions sur l'école, je rejoindrais "boulette", c'est une école plutôt familiale, ce qui est plus sympa.
Bisous à vous et bon courage
Je suis rentrée à l'école de la croix-rouge d'isle il y a 5 ans et j'étais 16° sur liste d'attente, et dernière prise. Donc si cela peut en rassurer certains, selon les années ils peuvent remonter assez loin dans la liste.
Pour des précisions sur l'école, je rejoindrais "boulette", c'est une école plutôt familiale, ce qui est plus sympa.
Bisous à vous et bon courage
-
Coralie
Merci à tous pour vos infos et votre compassion! Le stress va donc encore durer quelques temps. Vivement que tous les résultats soient sortis qu'on soit un peu plus éclairé!
A bientôt.
A bientôt.
-
Hélène
Coucou tout le monde!
je viens d'avoir mes résultats de Clermont je suis 20 iéme sur liste d'attente, autant dire que je suis pas admise!
Je m'inscris donc à Limoges l'année prochaine!!!!
@++++++++ Biz
je viens d'avoir mes résultats de Clermont je suis 20 iéme sur liste d'attente, autant dire que je suis pas admise!
Je m'inscris donc à Limoges l'année prochaine!!!!
@++++++++ Biz
-
celia
salut tout le monde !!! eh bien moi qui ne connaissait rien au social mais qui en révait la nuit, je suis 21ème sur le liste d'attente ! bon, je suis contente d'avoir réussi mais je dois dire que je perds un peu espoir...mais pas tp ! on sait jms ! je passe le bjr à celles qui me reconnaissent !!! bisouuuuus