Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats ITES brest

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine fourgon vert

résultats ITES brest

Message non lu par karine fourgon vert » 06 juin 2008 14:08

:wink: bonjour à tous! bon ben voilà, je crois que nous y sommes... les résultats tombent aujourd'hui! petit clin d'oeil à pauline, anne sophie, kristel et toutes celles avec qui j'ai passé l'oral collectif (le sujet était sur des sdf qui investissaient le littoral d'une commune). ça y est? certaines se reconnaissent?? Bon, pour faire court, je suis 5eme sur la liste d'attente qui, apparemment, compte une 60taine de noms!...En plus la promo n'est que de 20 places!...donc, ma question est la suivante: est-ce que j'ai une chance d'etre prise...J'aimerais bien avoir de vos nouvelles les filles!!! :bye:

Pauline

Re: résultats ITES brest

Message non lu par Pauline » 06 juin 2008 14:35

coucou karine;)!!
evidemment que j'me souviens:)!
moi je suis 1ere sur liste d'attente. On se retrouvera peut etre a la rentrée!
J'attends toujours les resultats de lorient qui tombent lundi, j'te tiendrai au courant.
Biz!

karine

Message non lu par karine » 09 juin 2008 14:45

coucou Pauline ça y est on est lundi! alors ??? de bonnes nouvelles ??

Karine

Message non lu par Karine » 09 juin 2008 15:13

Petit oubli : un petit message pour les heureuses gagnantes de l'ites brest( déjà pour commencer: félicitations !!! et puis aussi : ce serait sympa de nous tenir au courant en cas de désistement. ça nous remonterait un peu le moral.... :triste:

hélène

Message non lu par hélène » 09 juin 2008 21:08

Bonjour à tous
Heu!!! quelqu'un du sud de la France a t-il été pris à brest et souhaiterai échanger avec moi , je suis admise à perpignan et c'est vrai que c'est un peu loin de chez moi(Brest) alors à tout hasard je lance l'annonce sans être certaine que cela va être possible.Qui ne tente rien n'a .... :razz:

pauline

Message non lu par pauline » 09 juin 2008 21:30

salut karine! c'est bon j'suis prise a l'irts de bretagne, j'espere que je serai recue sur le site de mon choix (lorient)! j'hesite vraiment entre brest et lorient..!

margaux

Message non lu par margaux » 09 juin 2008 22:31

bonsoir les filles,

ecoutez j ai été prise à brest, et apparement a rennes aussi, et donc apres confirmation de rennes.... promis je vous laisse ma place à brest et avec grand plaisir !!!!

margaux

Message non lu par margaux » 09 juin 2008 22:36

;) je vous tiens au courant le plus vite possible biensur !!!!

syalane

Message non lu par syalane » 10 juin 2008 17:40

je suis 39ème sur liste complémentaire est ce que quelqu'un pense que c'est jouable, à priori l'année dernière ils étaient remontés jusqu'au numéro 32 !!

karine

Message non lu par karine » 10 juin 2008 18:04

félicitation pauline !! tu vois au bout du compte les efforts finissent par payer !il reste plus qu'à espérer que tu sois prise dans l'école qui te plais le plus; tu sauras ça quand ?

Répondre