Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral toulouse

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: oral toulouse

Message non lu par Audrey » 06 juin 2008 14:24

Y'aurait quelqu'un de Toulouse qui pourrait me le dire ... je suis de Bordeaux je peux pas aller avoir ...

MARIE

Message non lu par MARIE » 06 juin 2008 14:26

Je suis sur la liste complémentaire à Purpan et j'arrive toujours pas à accéder aux résultats de la croix rouge, je vais tenter par téléphone.

Poissonnier

Message non lu par Poissonnier » 06 juin 2008 14:31

Bonjour à tous, j'ai eu les résultats à midi sur le site. Je suis admise à la croix rouge. Je suis trop contente....félicitations à tous ceux et celles qui ont réussi....
Et ceux qui ne l'ont pas eu l'auront l'année prochaine, j'en suis sûre...

marie

Message non lu par marie » 06 juin 2008 14:35

Encore moi!! Je suis aussi sur liste complémentaire à la croix rouge.

on vera bien si j'aurai accès à une des deux écoles toulousaines, mais je suis prise sur liste principale à Marseille donc si ce n'est pas le cas ce n'est pas très grave.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 06 juin 2008 14:41

décidemment j'ai pas de chance je suis 12ème sur liste complémentaire a la croix rouge et 22ème a purpan je suis dégouté

LILY

Message non lu par LILY » 06 juin 2008 15:00

admise croix rouge mais pas à purpan !!!

émilie

Message non lu par émilie » 06 juin 2008 15:26

j'aurais voulu savoir jusqu'à quel nombre ils sont descendus l'année dernière concernant la liste d'attente?
Je suis 55 ème sur liste d'attende à la croix rouge, je suis prête à accepter albi ou toulouse.
maintenant je me doute bien que 55 ème, j'ai casiment pas de chance d'y accèder...
félicitations à tous le monde, les listes principales, complémentaires et ceux qui ne sont pas reçus! car ce concours on peut dire qu'on s'en souviendra! :AieAieAie!:

carole

Message non lu par carole » 06 juin 2008 15:46

Je suis admise dans les 2 écoles!!!!! je suis trop contente!!! maintenant il faut que je fasse un choix!! ça va être dur! félicitation aux reçus!!!

pour mélanie, 12 ème tu n'as pas trop de soucis à ta faire!

Pauline

Message non lu par Pauline » 06 juin 2008 16:12

moi aussi je suis admise à la croix rouge et a purpan !! trop heureuse !!! felicitation à tout le monde !

morgane

Message non lu par morgane » 06 juin 2008 18:02

pareil pour moi, je suis prise dans les 2 écoles ça va être dur de faire un choix mais du coup ça laissera une place pour quelqu'un de la liste complémentaire,félicitations aux admis et bon courage pour les autrs

Répondre