Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ETSUP
-
marta
re: ETSUP
ce message est pour tout ceux qui sont déja étudiant à l'etsup.
des anciennes promos c'est a dire. COMBIEN DE PERSONNE EN LISTE DATTENTE ONT IL PRIS QUAND VOUS L AVAIT PASSE ,JUSQUA QUELLE POSITION SONT IL REMONTE UR LA LISTE DATTENTE?
voila j'espere vraiment que qqun me repondra a moi et a tous ceux en liste d'attente.
des anciennes promos c'est a dire. COMBIEN DE PERSONNE EN LISTE DATTENTE ONT IL PRIS QUAND VOUS L AVAIT PASSE ,JUSQUA QUELLE POSITION SONT IL REMONTE UR LA LISTE DATTENTE?
voila j'espere vraiment que qqun me repondra a moi et a tous ceux en liste d'attente.
-
Perrine
Re: ETSUP
bonjour marta et à tous!
je finis ma 1ere année à l'etsup, l'année dernière j'étais 22ème sur la liste complémentaire et j'ai été prise! il ne faut pas s'inquieter car il y a des desistements sur la liste des admis mais aussi sur la liste complémentaire! en gros, ceux qui sont en dernière position ont quand même une chance d'être admis à l'etsup!!! après, ce que je vous dis n'est pas une garantie, mais je pense que c'est faisable!!!
bon courage à tous et peut-être à l'année prochaine!
je finis ma 1ere année à l'etsup, l'année dernière j'étais 22ème sur la liste complémentaire et j'ai été prise! il ne faut pas s'inquieter car il y a des desistements sur la liste des admis mais aussi sur la liste complémentaire! en gros, ceux qui sont en dernière position ont quand même une chance d'être admis à l'etsup!!! après, ce que je vous dis n'est pas une garantie, mais je pense que c'est faisable!!!
bon courage à tous et peut-être à l'année prochaine!
-
justine
Re: ETSUP
bonjour a tous je vien de retagne et je suis prise al'estup. jsuis super contente mais maintenant il va falloir trouver un logement. pourriez vous me donner des adresses si vous en avez ou si certains ou certaines quittent leur logement...quel endroit vous me conseillez pour mes recHERCHES?
merci d'avance et a l'année prochaine!!!!!
merci d'avance et a l'année prochaine!!!!!