Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts lorraine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Betty (étudiante ASS 2è année)

Re: irts lorraine

Message non lu par Betty (étudiante ASS 2è année) » 10 juin 2008 19:20

Félicitations à tous pour la réussite du concours :)
Si vous avez besoin d'infos ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter par mon adresse MSN.
A bientot peut-être et sinon jvous dis à septembre ;)

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 10 juin 2008 20:47

Salut,

Moi aussi j'ai recu le courrier ce mardi, et vraiment je constate ke ces vrai et réel... surprise aussi de voir les résultats a l'écrit lol...

Juste une question vous habitez tous sur la région?
Perso c'est la totale découverte, je commence un peu a paniquer... Metz me voilà...

Bisous!

natacha

Message non lu par natacha » 10 juin 2008 21:21

coucou tout le monde, je suis également admise a metz en ASS.. felicitation à ceux qui ont réussi! si il y en a qui veulent prendre contact n'hasitez pas. bisous

étudiante

Message non lu par étudiante » 10 juin 2008 22:05

Alors pour te répondre :

ais-je une chance de trouver un logement à Le ban Saint Martin? Si oui a kel prix environ?

Des étudiants ont trouvés des appart' sur le ban saint martin , tu peux aussi en trouver à metz même , 350 euros environs les studios qui sont pas en centre ville, voir un peu plus

- De combien sont les frais de scolarités?
475 euros je crois l'année + 189 la mutuelle étudiante obligatoire

_ A kel moment je dois m'y prendre pour solliciter une aide auprés du conseil régional de metz? je sais pas du tout le mieux étant d'appeler direct le conseil régional

- Kel sont les horaires des cours?
9h 12h 13h30 16h30 du lundi au vendredi, parfois on peut commencer plus tot ou finir un peu plus tard (maxi 18h) mais c'est maxi une fois par mois

chiki

Message non lu par chiki » 11 juin 2008 11:29

salut à tous
moi je n'ai pas encore reçu le courrier!! je tends l'oreille pour entendre le facteur passer mdr
pouvez vous me dire à quelle date au plus tard il faut donner une réponse à metz svp??
merci
biz a tous

lucie57

Message non lu par lucie57 » 11 juin 2008 12:51

moi aussi je suis admise!!! pour ceux qui veulent prendre contact mon adresse msn: luciecucuzzella@hotmail.fr

etudiant

Message non lu par etudiant » 12 juin 2008 09:56

Bonjour à tous,

Etant sur liste complémentaire, je voudrais savoir si des personnes souhaitent se désister pour le concours d'ass à metz?

amélie

Message non lu par amélie » 12 juin 2008 18:37

coucou laetitia et natacha jsuis également admise à metz donc si vous souhaiter me contacter voici mon adresse msn : grenouille.57@hormail.fr

bisous

ps: coucou lucie.

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 13 juin 2008 16:41

Salut,

Dslée étudiante, mais je ne risque pas de me désister...

Salut Amélie, je serai ravie de rentrer en contact avec toi, malheureusement j'ai un petit prob avec msn pour l'instant, mais je prend kan meme ton adresse, la mienne c'est skyraclaire@hotmail.com, donc à très bientot...

Bisoussss !!!!!

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 15 juin 2008 01:52

Salut tt le monde !!!

J'ai recu aujourd'hui le dossier d'inscription, mais il n'y a aucune information relative à la rentrée ou aux contenus des cours.
Ces info nous seront transmises après ou pas?

Quelqu'un connait-il la date précise de la rentrée?

A+ !!
Kissss...

Répondre