Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ressenti oral islv lille/irts loos
-
sarah
Re: Ressenti oral islv lille/irts loos
Salut
J'ai une question: il y aura de liste d'attente une pour l'irts et l'autre pour l'islv?
Pour la liste d'attente: allez jusque la 2 eme place me semble + raisonnable.
Enfin on verra
C'est long d'attendre comme ca
Quel Stress!!!!
J'ai une question: il y aura de liste d'attente une pour l'irts et l'autre pour l'islv?
Pour la liste d'attente: allez jusque la 2 eme place me semble + raisonnable.
Enfin on verra
C'est long d'attendre comme ca
Quel Stress!!!!
-
justine
salut à toutes
il y a une liste d'attenter pour chaque école
et je peux vous assurer que beaucoup de gens sont apellés sur la liste d'attente
pour nous cette année il y a plus de la moitié de la promo (70) qui n'était pas sur liste principale...
aprés cela varie d'une année à l'autre , mais destresssez de toute façon tou est joué et ya plus qu'à attendre!!!
merde qd meme , et qui sait??! je serai peut etre votre marraine!!
il y a une liste d'attenter pour chaque école
et je peux vous assurer que beaucoup de gens sont apellés sur la liste d'attente
pour nous cette année il y a plus de la moitié de la promo (70) qui n'était pas sur liste principale...
aprés cela varie d'une année à l'autre , mais destresssez de toute façon tou est joué et ya plus qu'à attendre!!!
merde qd meme , et qui sait??! je serai peut etre votre marraine!!
-
juli
bonjour!!! ça me stresse un peu de ne pas avoir de date précise pour les résultats de l'irts.. est-ce que vous savez s'ils sont mis en ligne sur leur site, parce-que je le trouve incompréhensible ce site de l'irts!!!
enfin bon, il faut attendre, attendre, alors courage!! si vous avez des infos..n'hésitez pas!!
enfin bon, il faut attendre, attendre, alors courage!! si vous avez des infos..n'hésitez pas!!
-
marion
Pour l'islv et pour l'irts de loos les résultats parviennent le 20 juin, ils l'avaient dit lors de la réunion d'infos. Donc encore quelques jours à patienter.
-
pif
je voudrai savoir pr ceux ki ont dejà integré l ecole et qui etait sur liste d attente.On vs a contacter en quel mois plutot juillet ou sept?Si je rentre dans l ecole g un logemen a rendre dans une autre ville et si je suis au courant en sept je pourrai pas aller à l ecole d ASS a cause de moyen financier.merci de me repondre
-
justine
coucou
tu sera apellée en juillet
debut juillet
il n'apellent personne en septembre tout est dejà pret pour la rentrée..
tu sera apellée en juillet
debut juillet
il n'apellent personne en septembre tout est dejà pret pour la rentrée..
-
pif
merci justine de m avoir repondu ca me rassure un peu.le prix de la formation s eleve a combien par an a l irts et a loos?je sais que ca varie d une ecole à l autre et il me semble que ca va de 500e a 700e.
merci de me repondre.
plus qu une semaine d attente que c est long
merci de me repondre.
plus qu une semaine d attente que c est long
-
justine
c'est 703 EUROS pour l'islv et poour cette année
cela peut etre un peut plus cher l'année prochaine
cela peut etre un peut plus cher l'année prochaine
-
camille
cc comment allez vous ? vous tenez le coup ??
bon courage !
bon courage !
-
Morgane
C'est trop long l'attente
les resultats sont bien pour vendredi ??
bisous les filles
les resultats sont bien pour vendredi ??
bisous les filles