Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

Re: concours d'entrée a l'ifcass

Message non lu par line » 14 juin 2008 02:46

sa me fait plaisir ke vous ayez répondu les filles
oui lynda c bien moi de la ts1 lol
félicitation je suis contente pour toi
ben carole big foss et je croise les doigts mais ya pas de raison ke tu ne réussisses pas tu as bossé pour, j'espère ke toi et ton chou vous pourrez resté ensemble pour la formation koi kil arrive
garder la peche les filles a bientot on garde le contact bisou

leila

Message non lu par leila » 14 juin 2008 22:52

slt nancy les resultats st envoyés chez nous ou il fo aller voir sur place
reponds moi c jen ai marre dattendre g ate den savr plus merci davnce

severine

Message non lu par severine » 15 juin 2008 17:40

G passé également le test d'entrée à lifcass. L'attente commence à se faire lourd.G entendu dir ke les résultats tomberont entre mi juin et début juillet... Sa me fé de +en+ peur ( g le stress du bac qui s'associent à tout cela)... Bon courage à tt ceux ki sont dan le m'm cas ke moi...

latyca

Message non lu par latyca » 15 juin 2008 19:32

Salut leila je me permet de te répondre je suis une ancienne élève de l'ifcass originaire de guyane. En ce qui concerne les résultats du concours ils seront envoyé chez toi le plus rapidement possible si t'a réussi le concours ou si t'est pas trop mal positionnée au niveau de la liste complémentaire, donc je dirai que le mieux c'est que tu aille voir directement à la DSDS ou que tu fone au moins tu sera fixé de ta position si t'es sur liste complémentaire.
Si t'as besoin d'en savoir plus n'hesite pas

leila

Message non lu par leila » 16 juin 2008 01:49

slt latyca je te remercie de mavr répondu cr je suis en grde panique des demin je fonerai pour en savr plus mais c vraiment stressant cette histoire
g ate den finir
je te demanderais juste a propos des motivations ils jugent sr koi exactement.

Johnny C.A.M

Message non lu par Johnny C.A.M » 16 juin 2008 09:28

J'ai appelé la DRASS de la réunion ce matin, et ils m'ont dit qu'ils n'ont pas encore reçu les résultats, et qu'ils les auraient certainement vers la fin du mois de Juin... Franchement, c'est abusé de faire attendre tout ce temps pour corriger et donner les résultats!!!

Latyca

Message non lu par Latyca » 16 juin 2008 13:48

ben en faite moi je vais te dire franchement je pense k'il faut expliquer prkoi tu veux cette école la et pas une autre (faut que tu sache que l'ifcass a 90% de reussite au concours) donc si tu mets ca c déja un points positif et puis je dirai que tu essaye de te vendre en gros il se base sur tes motivation et pourquoi tu pense que t'a besoin d'une prepa

leila

Message non lu par leila » 16 juin 2008 16:04

OK je vois un peu le genre sinn ici en martinique la dsds na rien com resultats dc il fo encore attendre c long mais bon on na pas le choix
Je te remercie de prendre le temps de me répondre c assez encourageant de voir k les anciens pensent o nouvo
Le stresse est vraiment o rdv

latyca

Message non lu par latyca » 17 juin 2008 13:21

ce qu'il y a de plus chiant c'est qu'il y a plus de plae pour les élèves de la reunion que pour les autres départements.
Bref ben j'espere que ca sera positie pour toi et puis a un de ces jours moi je vit encore sur dieppe je suis en école d'infirmiere

leila

Message non lu par leila » 18 juin 2008 02:31

Ben je lespere cr g vraiment envie de partir c mon reve le plus cher en tt cas si je suis la bas je viendrai de faire un tit coucou ki sait on sera amené a se revoir le monde est si petit
Je te tiens o courant bisous

Répondre