Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours moulins
-
clem
Re: concours moulins
salut marine
je vais egalement a moulins l'an prochain et javais ossi ete admise a firminy mais je n'ai pas choisi cette ecole.Est ce que je peux prendre ton adresse msn pour qu'ON discute un peu plus histoire de faire connaissance avant l'an prochain. a bientot et félicitation pour ton admission a toutes ces ecoles.
je vais egalement a moulins l'an prochain et javais ossi ete admise a firminy mais je n'ai pas choisi cette ecole.Est ce que je peux prendre ton adresse msn pour qu'ON discute un peu plus histoire de faire connaissance avant l'an prochain. a bientot et félicitation pour ton admission a toutes ces ecoles.
-
Cleme
Ca y'est Cleme, ton choix est fait ? lol
Du coup , pk tu vas pas a Firminy ?
Bisous
Du coup , pk tu vas pas a Firminy ?
Bisous
-
Marine
Salut, je me permets de tecrire car je vois que tu es prise a moulins, et cest aussi la que je vais lan prochain. on pourrait peut etre en discuter.
-
Marine
Mince me suis trompé, lol
Cependant jme suis permise de prendre ladresse de denis, par rapport a moulins, et je n'ai pas de nouvelles.
Cependant jme suis permise de prendre ladresse de denis, par rapport a moulins, et je n'ai pas de nouvelles.
-
carilla
dsolé clem, je vais répondre avec un peu de retard a ton message. ben ke dire sur l'école: 41éléves dans chaque prmo (en tout cas en début d'annèe), un stage de 6semaines en première annèe, un stage de 6mois en deuxieme et un de 5mois en troisieme (ps: mais le stage de 2eme et 3eme année peut etre amené a évoluer par rapport à la loi qui est passé au mois de février sur la gratification des stages). sinon la plupart des horaires en première année sont de 8h ou 9h à 16h30-17h en général. l'annèe scolaire se termine fin juin. vous passerez également une épreuve en groupe pour le diplome d'état au mois d'avril environ. voilà si tu as d'autres questions!!!
-
clem
salut !!!
Oui ca y est Cleme mon choix est fait je vais a Moulins l'année prochaine.Avec Firminy ce sont deux bonnes écoles et ca a ete dur de choisir mais j'ai eu des meilleures impresions concernant Moulins et puis il faut bien faire un choix !!A grand regrets de ne pas etre avec toi Cleme l'an prochain mais c'est comme ca on se tiendra au courant quand meme.
Merci Carilla pour ces informations.Je ne suis pas de la region auvergne penses tu que je pourrais quand meme éffectuer mes stages hors région Auvergne?
Et que penses-tu de l'école?Bonne ambiance?Bons formateurs?
merci d'avance !!!!!
a bientot
Oui ca y est Cleme mon choix est fait je vais a Moulins l'année prochaine.Avec Firminy ce sont deux bonnes écoles et ca a ete dur de choisir mais j'ai eu des meilleures impresions concernant Moulins et puis il faut bien faire un choix !!A grand regrets de ne pas etre avec toi Cleme l'an prochain mais c'est comme ca on se tiendra au courant quand meme.
Merci Carilla pour ces informations.Je ne suis pas de la region auvergne penses tu que je pourrais quand meme éffectuer mes stages hors région Auvergne?
Et que penses-tu de l'école?Bonne ambiance?Bons formateurs?
merci d'avance !!!!!
a bientot
-
denis
salut marine merci pour ton message si j'ai le choix j'irai a moulins mais je suis 6 eme a firminy donc on verra mais je suis confiant suite aux infos que j'ai eu sur les autres annees ... je te donne mon msn et a bientot... (denii@hotmail.fr)
-
carilla63
oui à ce niveau là tu n'as pas de soucis à faire, ils cherchent d'abord dans la région où vivent tes parents. après bien sûr s'il n'y
-
carilla
tu n'as pas de soucis à te faire, il cherche d'abord des lieux de stage dans les environs de l'habitation de tes parents. après bien sur, s'il ne truve pas, il cherche aux autres possibilités. mais bien sur, si tu connais des assistantes sociales, profites en. les formatrices sont agréables, et puis c'est une ambiance assez familiale (surement parce que moulins n'est absolument pas une ville étudiante)