Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts lorraine

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laurène

Re: irts lorraine

Message non lu par Laurène » 15 juin 2008 11:08

Salut !
Je suis prise à Nancy, j'ai renvoyé ma confirmation d'inscription avec le joli petit chèque (aouch...) mais quand est ce qu'on saura les dates de rentrée, modalités de cours...?et qu'en est il des documents justificatifs : à dijon, ils demandaient la photocopie du bac, une attestation d'un médecin, des photos d'identité etc, ce n'est pas le cas ici?
Merci aux étudiants déjà installés de me répondre, félicitations aux nouvelles recrues !

Khaz

Message non lu par Khaz » 15 juin 2008 19:11

Salut etudiant , tu gagnes une place , je me désiste d'ASS pour ES à Nancy ;)

léa

Message non lu par léa » 15 juin 2008 20:25

Bonsoir,
Ne vous inquietez pas, vous recevrez bientôt des nouvelles de l'irts pour les dates
de rentrée, arretez de stresser. Chaque chose en son temps !!!

emeline

Message non lu par emeline » 16 juin 2008 14:17

salut je voulais savoir si des anciens pouvez me dire a quelle date ils sont rentrés l année dernière, j'ai besoin de savoir au niveau de mon boulot pour arreté mon contrat merci d 'avance

léa

Message non lu par léa » 17 juin 2008 11:04

bonjour, appelles directement le service de scolarité, cela serait plus judicieux.

emeline

Message non lu par emeline » 17 juin 2008 14:46

c'est ce que j'ai fait mais ils sont soit disant pas au courant... et moi j'ai besoin de le savoir rapidement

amel

Message non lu par amel » 17 juin 2008 16:24

Bonjour à tous!
J'ai un souci. Tout le monde est au courant de ses résultats finaux mais moi, m'étant inscrite à la formation de ASS à Nancy pour septembre, je n'arrive toujours pas à voir les résultats en ligne, est-ce normal?
Est-ce mauvais signe?

laurène

Message non lu par laurène » 20 juin 2008 09:52

non, amel, ce n'est pas normal : contacte le service de scolarité, car si tu n'as rien reçu par courrier, et si tu ne peux pas voir tes résultats sur le net, je crains qu'il y ait eu un bug !
merci pour les infos sur la rentrée, c'est vrai que j'ai hate de savoir quand on rentre pour commencer !

Flo*

Message non lu par Flo* » 20 juin 2008 10:50

Bonjour Amel,

Je suis allée sur le site, les résulats sont affichés.
As-tu réussi à avoir les tiens ?
Tiens-nous au courant. Bises et courage à toi.

hélène

Message non lu par hélène » 20 juin 2008 11:17

élo les filles je suis prise a metz je vous laisse mon adresse msn si vous voulez me contacter youpiii@hotmail.fr

Répondre