Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente montpellier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
titine

liste d'attente montpellier

Message non lu par titine » 16 juin 2008 14:22

J'aimerais qu'on s'échange les infos sur l'anvancé de la liste d'attente. Aujourd'hui, j'ai appellé la secrétaire, trés gentille qui m'a dit qu'il y avait 6 désistements, donc la liste avance. Si d'autres infos, faîtes passer, on s'impatiente...

fanfan

Re: liste d'attente montpellier

Message non lu par fanfan » 16 juin 2008 18:31

Merci de nous avoir passé l'info. C'est vrai que l'attente est longue

titine

Message non lu par titine » 17 juin 2008 09:44

Salut,
alors toi aussi tu attends, je suis 14éme sur la liste et toi ?

fanfan

Message non lu par fanfan » 17 juin 2008 11:18

Je suis moins bien classée que toi.J'ai plus de chances sur Poitiers.

léti84

Message non lu par léti84 » 18 juin 2008 10:25

coucou à tous,
moi aussi j'ai appelé la secrétaire ce matin et elle m'a dit 6 désistements; moi je suis 11 ème sur la liste et vous? c'est vraiment stressant d'attendre,je me dis est-ce que j'ai donné le bon numéro et si je réponds pas!!!!d'ailleurs vous savez comment ça se passe si on ne peut pas répondre?est-ce qu'il passe direct au suivant?bon courage à tous pour l'attente et on se tient au courant.

titine

Message non lu par titine » 18 juin 2008 14:22

Lundi, j'ai appelé l'IRTS et c'était déjà à 6 désistements donc cela n'a pas trop avancé, peut-être que ça va être leur plus mauvaise année? J'ai discuté avec la secrétaire qui m'a annoncé que normalement, il prenne jusqu'à 20 personnes sur liste d'attente.léti84 peux-tu me dire combien tu as eu à tes oraux.
En ce qui me concerne, j'ai eu à l'oral ind :14 et oral de groupe :12. Je voudrais savoir si on est plusieurs à se partager la même note et comment il font leur trie.

léti84

Message non lu par léti84 » 18 juin 2008 17:07

c'est sûr que ça n'a pas trop avancé mais la limite des dossiers était aujourd'hui donc on peut toujours espèrer. moi j'ai eu 17 à l'oral de groupe et 10 à l'entretien, dommage que je me sois viandé sinon j'y serais déjà!!on se tient au courant

titine

Message non lu par titine » 18 juin 2008 21:35

17 à l'oral de groupe !!! chapeau bas...racontes-moi comment tu as fait, c'est trop excellent.
BRAVO

Aude

Message non lu par Aude » 19 juin 2008 12:23

Seulement 20 personnes sur Liste d'attente?? en est tu sur? cela m'étonne car moi, on m'a dit ke cela dépendait vraiment des années!!
Je suis 23ème puis-je garder espoir??
courrage a tous!!

titine

Message non lu par titine » 19 juin 2008 14:45

Pour les 20,c'était seulement les mauvaises années, elle m'a dit que l'année derniére, ils en avaient pris 38 . Je ne sais pas pour cette année et j'espére que se sera une bonne cuvée cette année aussi. courage, on est toutes dans le même cas.

Répondre